The Trout a écrit :
J'aimerais bien qu'il sorte la partie Deluxe reverb en pédale individuelle parce que j'ai déjà la partie Dumble et le HRM j'en veux pas.
c'est vrai qu'elle est impressionnante cette partie deluxe !!!
... comme le reste de la pédale d'ailleurs : dans la vidéo Custom Tone, il utilise 3 secondes , basiquement, la partie ODS et ... je me demande si elle ne sonne encore pas mieux que sur les pédales précédentes ( le grain ... ) . Alors si on ajoute à cela toutes les options ( reverb, HRM, diverses switches ... ) => C'EST IMPRESSIONNANT
ils ont fait précédemment la Clean, la Clean II, la Fusion : qui sait, tu peux peut-être espérer ? je me demande s'il n'y aura pas de la demande !
( moi, c'est ce que j'ai toujours souhaité ET c'est POUR CELA que je me suis tourné ver le Fuchs TRIPLE drive ... mais le clean est plus
dans le style SSS ( ... Mayer ... ) que vraiment Fender ( Deluxe reverb, comme ici)... donc je reste un peu sur ma faim ... et qu'une pédale
"Custom Tone Deluxe reverb" ... bah ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...