dark lapinou a écrit :
coucou
je l'ai précommandée chez guitars rebellion, le revendeur et distributeur Français de free the Tone. il va surement en recevoir d autres prochainement et je crois que la version standard sort plus tard, genre décembre.
le prix 399, ca pique mais je m attendais a un tarif haut de gamme donc j'ai revendu du matos en prévision. je suppose que la version standard sera un peu plus accessible.
oui le drive passe dans le clean, cest une façon de rendre hommage au principe de l ampli. mais comme il y a des réglages de lvl séparés, cest assez simple a equilibrer.
cette démo la sonne mieux, honnêtement je ne suis pas fan du son de la démo officielle. le gars joue super mais le son est très agressif.
en vrai elle sonne beaucoup mieux.
Oui vraiment ce qui ressort de cette pédale c'est une envie de conserver au maximum la dynamique de jeu.
merci pour les infos
( j'avais regardé chez Guitars Rebellion et n'avait rien vu sur elle ! )
Bah le prix , finalement, se situe dans la moyenne de ces pédales Dumble-like haut de gamme.
Je dirai même qu'elle est bien placée!
... bon, en ce qui me concerne avec 2 amplis Dumble-like, une pédale Ethos, une clone de Zendrive et une Bob Burt Allen Hinds : j'affiche complet dans ce style
Je ne suis pas en phase d'achat MAIS si c'était le cas ( une de mes ventes conclues, rentrée d'argent inattendue, ... ),
je m'orienterai plus maintenant vers une pédale plus "versatile" style TONEX, qui pourrait me
donner des sons Dumble-like d'ailleurs, MAIS pas que.
Maintenant, je comprend que tu ais craqué en regard de la qualité et du résultat. D'ailleurs
la qualité est une constante chez Free The Tone
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...