Olric a écrit :
j0k3335 a écrit :
Olric a écrit :
Moi seulement 4. Comme quoi on peut toujours faire mieux.
de mémoire, il me semble que tu as eu la Glado, la Royal Overdrive, l'Ethos et l'autre ? la Page ?
Et donc, tu es resté sur l'Ethos donc : tu peux commenter un peu, ça pourrait nous éclairer
La quatrième c'est la Wampler justement. Pas accroché.
L'Ethos... je ne sais pas, c'est un feeling en fait, je me sens à l'aise avec cette pédale. C'est même plus le coté Dumble ou pas, c'est qu'elle colle à mon jeu.
Aussi le fait qu'elle sonne avec des simples de Strat iu de Tele, des P90, des humbuckers, pas de point faible.
( tiens je dirais un peu la même chose sur la DumbleDore: moyennement "dumble" mais, tout terrain et un grain sympa )
... d'accord sur l'Ethos, par contre surpris sur la Wampler ( on parle bien de l'Euphoria ) car on m'en parlait comme une "Zendrive low gain" ?
djouby a écrit :
Blackbird et Wampler for me....
donc, il y aurait confirmation sur la Wampler !
Par contre, je maintiens la Duellist dans les intrus: un coté style Bluesbreaker, un coté style TS: pas grand chose à voir avec Dumble ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...