room135 a écrit :
Sur la page Facebook de Robben Ford, il fait la promo des amplis "Little Walter" fabriqués à Paris.
Qq'un connait ces amplis ?
Et est-ce que ces amplis se rapprochent des Dumble ?
Non il faut comprendre (je pense ?) : "Little Walter finally made it to Paris" == "le (mon) "Little Walter" est finalement arrivé à Paris ( pourquoi , problème de douane, de transport , ... ) ."
c'est fabriqué aux USA :
http://www.littlewaltertubeamp(...).html
Ce sont des répliques assez basiques de Fender, pas très bien construites d'ailleurs et concernant le son, nous sommes plusieurs ici à ne pas bien comprendre dans quelle direction vont les goûts de Robben
... en ce qui me concerne, je trouve cela vraiment plat, sans vie, NETTEMENT moins bon que ces Fender de location ( avec une Zendrive/Dumkudo ...
) quand il ne pouvait pas avoir son Dumble !!!???
je montrai, sur le topic Dumble, des "grossièretés" de ses fabrications
Capas
une capacité ( relativement fragile) accouplée à une résistance de puissance ( DONC qui peut chauffer ?! ) ... ???
soudures
... même MES soudures sont plus soignées
En ce qui me concerne, je ne comprend pas ce que cherche Robben tant au niveau du son qu'au niveau de l'inspiration ( son jeu est assez basique en ce moment, ceci étant relatif évidemment ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...