Olric a écrit :
j0k3335 a écrit :
... oh, bon, si vous êtes tous partis en vacances ... ...
C'était bien ça
J'aime bien la démo avec la SG, même si je trouve ça un poil épais.
Démo par un ancien du forum d'ailleurs, Todor, à l'époque où ce forum avait une vie...
bon, bah j'espère qu'elles ont été bonnes, ces vacances
Oh, oui "spiraless" ça me disait quelque chose MAIS je n'arrivait pas à resituer
si tu peux m'aider à recadrer ? ( je me demande même si je ne lui ai pas vendu quelque chose ???)
tu dis ANCIEN: pourquoi, il ne vient plus, ne s'intéresse plus à ces produits, ... ...
Sinon, moi, j'aime assez bien ces sons: son épais , peut-être, mais ça semble se jouer facilement, d'être assez défini, précis quand même ?!
et puis il va tellement y avoir les conditions de prise de son ...
En tout état de cause, pour "moi", ça sonne mieux que pas mal de pédales que l'on a entendu sur ce topic.
Pour l'instant ( ... car je me demande si je ne vais pas encore être obligé de repasser par une séquence "vente"
:pleurs: ), je reste sur mes 3 pédales style ( plus ou moins) Dumble-like:
. mon Ethos pour sa qualité son style tout terrain et ses grandes possibilités,
. ma Dumbloid Spécial pour son grain plus épais, justement, plus gros, plus sale ( un peu style Dumble #183 je pense ),
. ma Bob Burt AH-1 qui n'est PAS présentée comme une "Dumble-like" ... et pourtant !!! == c'est la seule qui a cette faculté de certains ODS de faire larsener(/sustainer) n'importe quelle note même à un volume faible! ... et avec un son quand même dans l'esprit ... Dumble
D'ailleurs ... elle, je ne pense pas que je la vendrai d'ailleurs ...
(EVIDEMMENT, mais SURTOUT ... sous-entendu: les FUCHS !!!
mais ce sont de vraiment grosses ... et lourdes "pédales Dumble-like"
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...