Biosmog a écrit :
ça parle de Kingsley ici? Le topic de la marque est rachitique alors qu'ils font des trucs incroyables
Il y a en a plusieurs qui sont passées chez moi (Page, Ministrel et une Harlot si mes souvenirs sont bons). Après maints tests et discussions j'ai depuis une année une Page V2 TS, une sorte de Page plus polyvalente avec Tone stack, position préamp et Tone lift.
Je ne connais rien aux amplis Dumble et je m'en fous d'avoir tel son, mais c'est vrai que c'est plus une pédale qui donne un coup de polish au son. On m'a dit de la mettre post préampli et effectivement, entre un Fredamp (n'importe lequel) et un ampli de puissance, ça fait la jonction, donne un côté organique incroyable en plus, plein d'harmonique, de compression et de vie. En position OD classique, c'est bon mais c'est moins exceptionnel. Comme préampli, c'est pas mal, mais c'est plutôt sage par rapport aux plein de grognement Fredamps et Bad Cat.
Alors, le délai est long, c'est cher, mais c'est de la bonne
Page, Ministrel, Harlot, Page V2 TS, Fredamps : tu as l'air exigeant et d'avoir du sacré matos