Miki a écrit :
laclac a écrit :
La whammy n'est pas si gadget que ça! Il l'utilise par exemple sur le solo de cave en live, sur le solo de sunburn aussi, et sur d'autres chansons encore! (j'ai que ces deux en tête la :s)
Et dire que son jeu a baissé c'est n'importe quoi! Dans les premiers live de muse y'a des pains partout, alors que maintenant pratiquement plus! Ce qui a baissé, c'est plutôt sa créativité
Il est vrai, ca fait 3 chansons la whammy
On peut citer fury aussi.
Il fait moins de pain peut etre mais il est beaucoup moins imprévisible, y'a beaucoup moins de prise de risque, et beaucoup moins de folie. Ensuite ca dépend de notre facon personnelle a chacun de voir la musique, moi en truc formaté, carré sans improvisation, sans coté un peu dingue ca me soule
Ensuite regarde une performance aujourd'hui de citizen erased et une d'il y'a 4 ans faut être aveugle pour voir que c'est moins spontané.
La guitare fait de plus accompagnement de la basse avec des effets synthé que lead guitare ...
Par contre bellamy a encore énormément progressé en chant, et putain, y'a pas grand monde qui lui arrive a la cheville.
Non mais je voulais juste le corriger hein! Dire qu'il a baissé en technique... il joue les memes morceaux sans aucun probleme donc c'est faux! Je trouve d'ailleurs tous leurs albums très réussis, même le dernier donc pour la créativité, elle me va toujours à moi! Mais c'est vrai que je suis aussi nostalgique en ce qui concerne la prise de risque, car avant tout muse, c'était ça!