lemg a écrit :
Ajoutons aussi que le bassiste utilise un pédalier basse - ce genre de gros truc en bois façon pédalier d'orgue dont raffole les groupes de progressif - et qu'il peut ainsi jouer des nappes ou notes de synthé en temps réel
oué !! j'ai aussi ca !! (fonction n°2 du fc200 ) j'pilote soit des notes, soit des samples (sp404 )
j'aimerai bien savoir sur quels titres il fait ca !
lemg a écrit :
Pour ce qui est de la reproduction des sons, c'est à mon sens inutile, Bellamy lui-même semblant y attacher autant d'importance qu'à sa première couche culotte. Il évolue en permanence le garçon. Quand on commence à comprendre comment il a pu obtenir tel, effet, il est déjà passé à autre chose.
Idem pour les parties guitare. Le mieux, c'est d'écouter Supermassive Black Hole en studio et en live. Idéal pour s'entraîner à "saurez-vous retrouver les différences ?".
lol c'est pas toi qui avait trouvé ma version de supermassive black hole assez ....."originale" lol avec une wha en solo et chepluquoi ?
bah j'etais dans le vrai alors
sinon j'vais essayer la jumbo fuzz, mais de mon coté j'retrouve ce coté "fuzz" avec prenant la modelisation pro co rat, ma favorite et en la boostant avec des disto de vg88 derriere, le melange des 2 est ....fuzzant lol
j'ajoute que l'ocatavia est aussi hyper interessante pour ca
merci pou rton aide lemg, j'vous dirais si j'men sors looool
PS : poste tes videos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!