John_Mac_Rigole a écrit :
lovic a écrit :
l'ayant commandé mais pas reçu j'ai vraiment hate d'écouter tes samples en rentrant du taff ! Par contre, en utilisation multi-effet pour jouer betement au casque ça le fait bien ? Genre un pocket pod épuré de chez épuré ...
LLOOOOOOOOVVIC !
Salut,
t'en est où ? Comment trouve-tu cette boiboite ?
Héhé, oui j'ai bien reçu cette boiboite ! Et bien c'est énorme
C'est vraiment l'outil parfait pour le gratteux qui souhaite un multieffet et la possibilité de s'enregistrer via plusieurs pistes qu'il est possible de mixer par la suite...et bien plus encore!
Premier test, j'ai enregistré mon accoustic à l'aide du micro livré avec (j'ai pris le pack sur musicstore), bah la qualité ça calme au vue du prix
Et les possiblités de mixage sont vraiment intéressantes !
Hier, nouveau test d'enregistrement (en stéréo) avec mon groupe cette fois, même constat, la qualité est trèèèèsss satisfaisante. C'est largement nécessaire si on se débrouille bien pour faire une maquette. Le réglage "over" pour éviter de saturé l'entrée parait archaïque mais s'avère très serviable en conditions d'utilisation.
Côté effet, j'avoue être étonné du nombre de presets paramétrable en plus. Je m'attendais à 20-30 presets en tout genres mais non, il y en a 80 !
Spécial mention pour les crunch qui je trouve sont meilleurs par rapport à mon micro cube (comparaison avec même casque), les effets de modulation rendent très bien et contrairement à d'autres avis que j'ai pu lire, les clean en modérant le delay sonnent très bien aussi.
Bref je suis loin d'avoir fais le tour du micro br mais je ne suis pas déçu du tout et j'ai plutôt hâte de trouver du temps pour l'apprivoiser totalement et d'exploiter les 324 (je sais plus exactement) patterns de batterie !