Ah, le V-Twin, j'ai eu la bonne idée de garder le mien, qui m'a bien servi dans les 90's. Je ne l'utilisait plus guère depuis que la sortie simHP avait laché, début 2000. Mais je l'ai retesté avec une des dernières Redbox, et il a réintégré mon rig avec bonheur.
@Redstein: Pour l'alim, la mienne a lâché il y a un bail, j'ai trouvé un bête 12 volts 2A, j'ai chopé le jus avant les diodes redresseuses, 2 soudures et j'ai de l'alternatif 12v.
La redbox, en elle-même, ça dépanne, mais je n'en ferais pas la pièce maîtresse de mon repiquage. Autant ça marche bien avec le V-twin, autant en sortie de mes Fender, c'est pas top.
Sinon, avant ce V-twin, fin des 80's, il m'est arrivé plus d'une fois d'utiliser un 15 bandes avec coupe-haut et coupe-bas réglables en remplacement des premières Redbox, qui rabotaient trop le signal à mon goût. Et le résultat n'était pas si mauvais, d'autant plus que repiqué sur la sono et celle-ci un peu poussée, je récupérais de la vie et de l’interaction dans le son. De plus, le 15 étant stéréo, je routais une sortie dans la console avec une EQ dédiée et l'autre retournait dans la section amp de mon combo, avec une p'tite eq qui va bien. Mais bon, ça faisait un 2U de plus à trimbaler, et le choix des fréquences dans les mids/hi-mids n'étaient certes pas taillés pour la guitare. Avec un 31 bandes, et il y en a de pas chers de nos jours, ça devrait être plus adapté.