Luna_jena a écrit :
ptain j'suis allé revoir 2/3 discussions, y'avait des grands moments , j'aimais bien le mettre face à ses contradictions le cliff ,exemple :
en lui disant pourtant gentiment , que j'preferais les version 6.XX pour le brown amp.
Citation:
The Brown amp model has not changed since Version 2.xx firmware. If you are hearing a difference it is in your head.
ma reponse :
Citation:
hhhmm come back to this if you don't mind : are you sure it's the same since version 2.xx ?
- release note firmware 9.01 :
"this firmware version may change the sound of your preset / reworked power amp sim more chimier etc .."
9.0 improved power amp modelling
7.17 : reworked depth and presemnce modelling algorythm
7.0 totally reworked power amp modelling
etc etc
do you mean all this wasn't for the "brown" amp ?
sur qu'il m'aimait pas bcp avec ce genre de reponses
vu que sur son forum il est dans un royaume limite sectaire (aller parler de ce qui va pas la bas c'est juste de la folie)
apres j'ai bien kiffé l'axe fx en son temps aussi, , mais j'sais pas si mes oreilles se sont affinées, au fur et à mesure j'ai cerné vraiment qu'il manquait vraiment un truc dans le grain.et le live a fini par me confirmer ça.
bon en tout cas moi j'ai mis en vente mon axe ultra. Et très cher, ça me laissera le temps de trouver une autre solution pour la simulation de HP