tinouz a écrit :
aut bien qu'il y en ai qui écoutent les 5 % restants[/url]. Ça sonne très condescendant. Je ne savais pas qu'on avait affaire à un hipster, gardien du bon goût musical, seul contre tous, ça explique beaucoup de choses
. C'est vrai que Landau personne ne le connais et personne ne l'écoute
. Et si je préfère Georges Lynch à Landau je suis quoi, un sous guitariste ? Et si j'ai le malheur d'écouter NIN, ou allez soyons fou Taylor Swift, je suis quoi ? Bref...
ben t'es un journaliste qu'interprete mes propos peut etre :-)
tu me dis qu'en gros ce que j'aime pas c'est 95 % des productions actuelles, je te reponds que qui dit 95% dit 5% restant.il y a bien des gens qui l'ecoutent, et j'en fais parti , en aucun cas j'emploie un critere qualitatif sur mes gouts faces aux autres , je mets des arguments qu'on peut juger directement.
ton "ca explique beaucoup de choses", tu peux t'en passer , c'est pas une maniere tres courtoise de discuter sur un forum quand on est pas en direct et qu'on se connait pas.j'tai pas traité de con à ce que je sache, donc tes familiarités, tu te les gardes stp sinon faudra pas t'etonner d'un retour ;-)
tinouz a écrit :
Premièrement ça fait cinq ou six fois que je vois le même vidéo posté par Luna (la fameuse Mitchell axe fx vidéo et la quintessence du son chimique).
non pas 5 ou 6 , 20 fois plutot
disons que c'est le genre de videos representative de la marque (artiste officiel , youtube de fractal) et dans les sons que je cherche (=pas metal) un des rares.
et comme vous lisez rarement les arguments des autres (toi aussi tu es guitariste
) je reposte à chaque argumentaire.
non parce que tu peux, ou pas aimer mes interventions ,mais j'me casse quand meme le cul à argumenter avec exemples à l'appui, ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde ..