super jeu comme d'hab!
Et super série la classic vibe. J'ai une tele custom depuis 3 ans, et c'est vraiment une chouette guitare.
Sinon, c'est intéressant ce nouveau Pangaea. Vivement des news. La première version, je la trouvais un peu chiche!
Sinon, depuis quelques mois, j'ai remplacé mon filtre analogique ADA par le FAC de Fredamp. Et il y a vraiment un plus. Bon ça douille le truc, presque le prix d'une classic vibe
J'étais un peu fou, quand je l'ai acheté.
Mais donc depuis plusieurs mois j'oscille beaucoup entre le WOS de Two-notes et le FAC et si, pour une maquette, c'est plus facile d'arriver à un résultat avec le WOS, je préfère largement jouer avec le FAC, même avec l'ordinateur allumé.
Le seul reproche que je lui fais est de n'avoir qu'une seule sortie jack. J'aurais bien aimé une sortie XLR, pour l'utiliser vraiment comme DI et envoyer le signal à la table et ainsi doubler la prise micro. J'ai souvent fait ça avec l'ADA (à la Bonamassa: c'est toi steph qui en avait parlé ici je crois) et j'étais assez content de mon son. Mais je n'ai encore jamais essayé avec le FAC.
Vous battez pas, je vous aime tous