astrodoubs a écrit :
il y a 3 prise différentes, l un micro classique ,l un Kemper et un autre avec le DI kemper et WOSIII
j ai un peu mélangé ..
qui est qui ?
toujours désolé pour avoir bâclé le jeu ..mqis c'est pas le sujet
https://soundcloud.com/ecolomix/test_3
oula, moi j'entends plus que trois prises différentes... edit: ah ok, c'est vraiment mélangé
Alors comme loulou, j'aime bien le début. Mais ça sonne quand même un peu trop propre et les aigus manquent de prune, je dirais WOS. Puis à 0:34 environ, ça change. Là il y a un truc bizarre avec les basses irrégulières avec un truc artificiel ("bwoof"), et les aigus sont vraiment pas joli. C'est le kemper je dirais. Puis à 1:10 ça rechange, et ça redevient mieux, mieux équilibré, mais les aigue mous, c'est à nouveau le WOS. A 1.38 tu change de micro guitare... ah non, EQ moins bien équilibré à mon gout mais c'est naturel, il y a de l'air. C'est un vrai micro! Puis à 1:56, tu changes de cab, c'est de nouveaux la prise bien équilibrée, mais artificielle, c'est le WOS. Puis à 2:12, tu change de cab, et ça redevient dégueulasse comme le deuxième passage, c'est le kemper. Puis 2:32 ça rechange, c'est toujours pas très convainquant et vers 3:00 c'est à nouveau la prise naturelle micro...
voilà pfiou c'était long
Vous battez pas, je vous aime tous