Le grand topic de la modélisation.... ou pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
collu a écrit :
Biosmog a écrit :
Je n'ai pas relu en arrière mais je crois que luna n'a pas encore essayé le modèle JB. Là c'est le Palmer standard.

ça fait 2 mois que j'ai le modele JB et j'en suis très content

JB c'est du tout bon, il devrait faire plus de matériels signatures Justin. Quoi, c'est pas Justin?

Vous battez pas, je vous aime tous
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Personne n'a essayé l'AxeFX ou Kemper avec un Palmer?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 05 Mar 2015, 17:54
Biosmog a écrit :
collu a écrit :
ça fait 2 mois que j'ai le modele JB et j'en suis très content

JB c'est du tout bon, il devrait faire plus de matériels signatures Justin. Quoi, c'est pas Justin?

Super !!
Biosmog
  • Biosmog
Algone a écrit :

Si je reçois mon ada avant de vendre mon axe, j'essaierai. Le point fort de ces trucs c'est le côté direct de chez brut. Or l'axe gomme pas mal ça. J'anticipe mais j'ai l'impression qu'on cumulera les défauts des deux sans en avoir les qualités. A part des preamplis en entrée et les delay où j'ai eu de bonnes expériences, j'ai toujours trouvé que les amplis de l'axe se mariaient assez mal avec l'analogique ( j'ai essayé chorus et disto, puis aussi la méthode 4 câbles avec ampli): on ramasse tout le bordel de l'analogique et on garde le froid du numérique.
Invité
Biosmog a écrit :
Algone a écrit :

Si je reçois mon ada avant de vendre mon axe, j'essaierai. Le point fort de ces trucs c'est le côté direct de chez brut. Or l'axe gomme pas mal ça. J'anticipe mais j'ai l'impression qu'on cumulera les défauts des deux sans en avoir les qualités. A part des preamplis en entrée et les delay oùj'ai fait de bonnes expériences, j'ai toujours trouvé que les amplis de l'axe se mariaient assez mal avec l'analogique ( j'ai essayé chorus et disto, puis aussi la méthode 4 câbles avec ampli): on ramasse tout le bordel de l'analogique et on garde le froid du numérique.

apparament ta pas encore compris !
tu a beau mettre ce que tu veux devant l'axe c'est pas ça qui va récuperer ce qui lui manque

un point et puis c'est tout

revends le et achete toi un palmer JB ça c'est du vrai matos !!!!

Algone a écrit :

oui mais c'etait pas un palmer c'etait la sim de hp du marshall jmp1 , mais c'est le meme principe , je preferais pour le live.
Biosmog
  • Biosmog
loulou je t'aime
Invité
Biosmog a écrit :
loulou je t'aime

Algone
  • Algone
C'est pas avant mais après, Loulou tu lis à l'envers.

Ok Luna
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Invité
Algone a écrit :
C'est pas avant mais après, Loulou tu lis à l'envers.

Ok Luna

ce n'est pas précisé ! de toutes façons si c est lisse avant ça restera lisse après quoi que tu fasses
il n'y a une seule chose a faire ,et vous savez quoi !
Algone
  • Algone
Pas besoin je m'en vais tout seul
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 05 Mar 2015, 21:28
collu a écrit :

Oui : acheter un Kemper !
Tu nous l'as assez répété pendant un an.
Invité
Raca a écrit :
collu a écrit :

Oui : acheter un Kemper !
Tu nous l'as assez répété pendant un an.

perdu !!!!

achetez un palmer JB

Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 05 Mar 2015, 23:17
Les palmer pdi03 jb ?
Faut une (loadbox ?) après non ?
J'ai jamais essayé ça (en même temps j'ai pas essayé grand chose, ni l'axe ni le kemper non plus).
Biosmog
  • Biosmog
Gzii a écrit :
Les palmer pdi03 jb ?
Faut une (loadbox ?) après non ?
J'ai jamais essayé ça (en même temps j'ai pas essayé grand chose, ni l'axe ni le kemper non plus).

Oui, ce n'est qu'un DI un peu trafiqué. Mais tu peux aussi te passer de l'ampli de puissance et le brancher à un préampli. C'est un peu moins bien, car l'ampli de puissance apporte une couleur importante, mais certains font comme ça et ils paraissent contents.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 06 Mar 2015, 08:07
Ok merci

En ce moment sur effet guitare...