Salut,
Me revoici après deux semaines d'utilisation de cette pédale.
Très facile à comprendre je n'ai pas mis bien longtemps à pouvoir régler les effets et faire les patchs dont j'ai besoin.
La qualité des effets est vraiment très correcte.
Je l'utilise en fin de chaînage de mes effets en façade, pas encore testée en boucle mais à priori je vais m'en servir tout le temps en façade sur mon pedaleboard.
Côté bruit de fond j'ai entendu pire mais j'ai personnellement un très très faible bruit dans les hautes fréquences qui cependant s'entend assez bien, en tous cas à mes oreilles. Est-ce dû à mon ampli principal, je ne sais ... pas encore non plus testé avec mes autres amplis ... ? Cependant j'ai remarqué cette même fréquence sur un Fender Hot Rod lors d'un concert que j'ai fait sur un ampli fourni par le club ...
Pour finir, le buffer, il n'est pas si mal. Il modifie un peu le rendu des basses je trouve qui du coup me semblent un peu moins précises et un peu moins naturelles - elles sonnent un peu synthétique je trouve - mais je n'ai pas eu de mal à refaire mon son de manière satisfaisante en modifiant très légèrement l'EQ de mon ampli.
Conclusion, je suis bien content, j'ai trois patchs faciles d'accès sous le pied, reverb, delay, chorus, pour mes usages scéniques courants et pour du studio les effets ne manquent pas et sont vraiment sympa et facilement accessibles et réglable. L'essentiel est là par rapport à ce que je voulais. En bref, très bien !