willem a écrit :
Bah par contre si t'as une video qui montre les effet les plus spaces genre leur blackhole et reverb barrées, ca m'intéresse.
Tu veux parler de ça ?
Autrement il y a cette vidéo, à partir de 13mn ça commence à aborder les presets assez spéciaux.
Il y a cette démo assez complète aussi mais plus de 50mn ...
Je pense que je vais vraiment pas tarder à m'en procurer une ... peut-être cette semaine, je vais pouvoir passer dans un des mags de matos où j'ai l'habitude d'aller.
Ca me fait penser qu'il y a environs un an j'étais allé dans un de ces mags en ville pour justement expliquer au patron que je recherchais une petite pédale pas cher qui pourrait me proposer Delay reverb et chorus de bases ... le gars m'avait regarder avec de grands yeux en faisant sous entende qu'il fallait que j'arrête de rêver et que n'existait pas ...
... et que si jamais je trouvais une référence qu'il serait bien curieux de voir ça ... purée ça me gave ce genre de patron de mags qui connaît pas son taff ...
Je crois que rien que pour le plaisir de voir ça tronche je vais repasser le voir une fois que j'aurai la pédale en main ...