bobo23 a écrit :
Oui, tout ce qui est modulation va typiquement mieux marcher dans la boucle. Par contre, exit les simu et les
discos de la BT 100 ou alors en direct dans le return.
Disco : Fan de Giorgio Moroder ? Moi aussi !
Tu voulais dire distos je suppose ?
En fait j'avais le 50, revendu pour le 100. J'ai testé vite fait les simus (en return dans la boucle oui, et en façade même si ça sonne mieux en return). Il y a moyen d'avoir quelque chose de correct, et une solution de backup si mon amp lâche. Sachant qu'en ce moment j'ai pas de groupes, donc pas plus de risques de ça. Le son fait quand même un peu artificiel. Les distos aussi sont plus ou moins convaincantes. Ce qui me gave particulièrement, c'est que certaines introduisent juste une bonne quantité de souffle, et t'obligent presque à rajouter un noise gate, alors qu'avec le numérique je pense que tu peux faire autrement. Ca fait vraiment genre "tu vois nos distos elles sont presque authentiques, et on a pensé à mettre des noise gates aussi, on est vraiment trop fort", et moi ça me gave, je préfère un son plus "propre".
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.
Gisèle de Failly
#KandideMonModèle