Ce qui manque à cette pédale c'est une plus grande souplesse de connexion des effets les uns aux autres. Je m'explique, apparemment il n'est possible de faire que de la série. Point. Il eut été intéressant de pouvoir patcher "virtuellement" les différents effets également en parallèle et/ou série et une gestion de la sortie Stereo. Par exemple, imaginez un Chorus à droite, un autre à gauche avec des réglages différents et la possibilité de gérer le Mix de sortie générale. Le Pa-nard koâ !
Je trouve également dommage que certaines valeurs de paramètres aillent de 0 à 100. Pour le Damping d'une Reverb, passe encore mais concernant les valeurs de Pre-Delay ou de Decay d'une Reverb, en secondes, c'est quand même plus parlant non ?
Bon, d'accord, je pinaille, je pinaille mais quand même. A moins que cette possibilité existe mais je ne l'ai pas trouvée...
Ils ont été un peu chiches avec les Flangers. Il n'y en a qu'un seul et très moyen qui plus est...
Un Update du firmware pour bientôt avec ça en plus du Looper et du software d'édition sur PC ?... On peut toujours rêver.
Sinon il faut bien dire que c'est quand même tip top en regard du prix, qualité sonore, possibilités. Chapeau les Zoomards !
P.S. Quelqu'un d'entre-vous sait si on peut envoyer un message aux gens de chez Zoom ? J'ai recherché ça sur leur site mais je n'ai pas trouvé. On pourrait leur écrire en leur précisant nos requêtes, non ? Qu'en pensez-vous ?