coyote a écrit :
Zappou a écrit :
Elle me tente vraiment cette Fuzz Phrase, les samples font carrément envie !
Tu as eu l'occasion de la comparer avec d'autres fuzz face coyote ? (oxfuzz, sunface, mjm, hartmann ...)
Qu'est ce que ça donne au niveau de l'utilisation en "clean un peu sali" ? (comparativement à d'autres ou dans l'absolu)
Excuse moi, je n'ai pas reçu de notification de réponse, j'ai donc zappé ton post Zappou!
Les seules fuzz avec lesquelles j'ai pu comparer, et pas en direct mais de mémoire, sont les 69 et 70 de Fulltone, j'ai bien testé une MJM, mais ça commence à remonter et autant avouer que je ne m'en rappelle que vaguement. De plus, j'ai joué les Fulltone sur des amplis différents, et je sais que ces dernières réagissaient différemment selon l'ampli. La 70 sonnait terrible dans un Blues Deluxe, mais pas du tout dans un Bogner Shiva par exemple. Je n'ai entendu les Jam que dans mon Komet pour le moment et ça sonne!!! Vraiment, surtout la Fuzz Phrase. J'ai une Stompunderfoot Ram's Head, et je trouve qu'elle sonne mieux que la Red Muck, ces pédales sont terribles au passage, enfin je n'ai testé que ce modèle, mais ça le fait vraiment et pour un prix raisonnable!