L'attaque des clones de clones de... By Eno

Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 12 Sep 2013, 23:21
Je ne sais pas pour Joyo, mais les clones Mooer ou Eno de l'OCD sont tout juste sympa. Par contre j'adore la DS1 chez Eno : )
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Larry Carton
Chez thomann tu trouves la joyo rebadgé harley Benton pour 29€...;-)
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
meyrieu59
Larry Carton a écrit :
Chez thomann tu trouves la joyo rebadgé harley Benton pour 29€...;-)

Oui j'ai deja achete la classic chorus et la tremolo harley benton et j'en suis tres tres content ;-)
donc je pense que la ultimate drive de chez Joyo et la clone de chez eno doivent etre quasi identiques?

sinon j'ai trouve un site US qui est deja tres connu ici donnerdeal a les frais de port gratuit!
la joyo est a 31.50 $ et la Eno a 27.50$ donc je pense qu'elles se valent
bluesy1968
j'ai commander la semaine derniere sur donnerdeal une JOYO JF-14 American Sound c'est vrai que le prix est extra j'attends de voir si ils sont rapides et apres je passerai d'autres commandes de pedales et de mini cables.cela serai bien si des personnes ayant commander sur ce site pouvait nous laisser leurs expériences.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Larry Carton
Je connais pas la joyo ultimate mais on en entend le plus grand bien.
J'ai l'OCD Eno qui me convient bien.
Pour ce qui est de donnerdeal, nombreux sont ceux qui ont commandé sur ce site et je ne crois pas qu'il y ait eu le moindre problème, ils sont sérieux et le paiement par paypal donne toutes les garanties nécessaires...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
meyrieu59
Sur la page facebook de Donnerdeal ils annoncent une augmentation des prix pour les pedales eno a la demande du constructeur visiblement...puree c dommage mais bon,il y a quelques mois ils ont eu la meme requete les prix ont ete augmente pour etre rebaisser par la suite donc je pense que ca va aller il faut juste etre au bon moment je pense.Cote Joyo les prix vont rester tels quels...heureusement!!!loool
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 13 Sep 2013, 16:57
Et d'ici peu ils vendront des pédales rebadgées à leur nom, donc sans doute au prix des Eno actuelles ! En tout cas, mieux vaut profiter avant la hausse en prenant un bundle.
Sinon je reçois fuzz et delay la semaine prochaine probablement. Je ferai un retour
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
meyrieu59
OK Jumi c'est cool!!
tu avais deja commande chez eux?le delai est long?
pour info j'ai pris un bundle avec l'accordeur et le clone de la metal muff (metal muff pour un pote) et une joyo ultimate drive. j'en ai eu pour 66 euros avec le numero de suivi
3 pedales pour ce prix c'est quand meme dingue!ce qui est plus digne c'est qu'elle sonne vraiment a l'identique que les "vrais"
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 13 Sep 2013, 17:17
J'ai commandé 5 fois chez eux, et les delais étaient en général de 10 jours. Récemment avec les retards d'usine de chez Eno j'ai plutôt attendu quatre bonnes semaines.
Point positif : à chaque demande de ma part ils ont répondu rapidement et ont tenu chacune de leur promesse (Rat réexpédiée pour 5$ car le délai de 15 jours était passé pour aller chercher le colis à la poste, changement d'adresse d'expédition après la commande, etc).
Donc ils prennent semble t-il leurs clients au sérieux, ce que j',apprécie vraiment
meyrieu59
d'accord,mais si pendant la commande tout les produit etait en stock ca devrait pas etre trop long alors?
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 13 Sep 2013, 17:32
Si je me fie à mon expérience, c'est au contraire étonnamment court (10 à 12 jours). C'est beaucoup plus rapide que quand je commande du matériel aux US par exemple
Toine68
meyrieu59 a écrit :
Sur la page facebook de Donnerdeal ils annoncent une augmentation des prix pour les pedales eno a la demande du constructeur visiblement...puree c dommage mais bon,il y a quelques mois ils ont eu la meme requete les prix ont ete augmente pour etre rebaisser par la suite donc je pense que ca va aller il faut juste etre au bon moment je pense.Cote Joyo les prix vont rester tels quels...heureusement!!!loool

En fait ils ont dit que ENO voulait vendre plus cher mais qu'ils le feraient pas si j'ai bien compris.

En même temps, copier des Mooer et les vendre au même prix, l'intérêt est en dessous de zéro...
meyrieu59
c'est clair entierement d'accord
meyrieu59
Pour ceux qui ont deja commande chez donnerdeal,combien de temps reste t'on en statut "processing"?
je les ai contacte hier mais pas de reponse
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 14 Sep 2013, 13:48
Jusqu'à ce que ça soit expédié si je ne m'abuse. Mais comme on est arrivé au week-end...

Edit : tu as commandé quoi du coup ?
Toine68
ça dépend de leur stock en fait. Compte deux-trois semaines pour recevoir ta pédale, ça ira mieux et tu penseras à autre chose (dixit le mec qui check plusieurs fois par jour les relevés UPS )

En ce moment sur effet guitare...