L'attaque des clones de clones de... By Eno

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
ça dépend de leur stock en fait. Compte deux-trois semaines pour recevoir ta pédale, ça ira mieux et tu penseras à autre chose (dixit le mec qui check plusieurs fois par jour les relevés UPS )
meyrieu59
JuMi a écrit :
Jusqu'à ce que ça soit expédié si je ne m'abuse. Mais comme on est arrivé au week-end...

Edit : tu as commandé quoi du coup ?

En fait j'ai pris un bundle 2 pedales ENO avec l'accordeur PT-21 pour moi et la ENO DM-3 Metal Distortion (Cloning EHX Metal Muff) pour un de mes potes.
puis j'ai pris la JOYO Ultimate drive clone de la fulltone OCD.un poil plus cher que la ENO mais je prefere son design
Toine68
Si tu cherches une od 2 pour tester... ;-)
Epokmusik
meyrieu59 a écrit :
Pour ceux qui ont deja commande chez donnerdeal,combien de temps reste t'on en statut "processing"?
je les ai contacte hier mais pas de reponse

Hello,

Pour ma part j'ai commandé hier midi 2 pédale ENO (Tuner et DS-1) et je viens de recevoir le mail confirmant l'envoi du colis, avec le numéro de suivi.

Donc moins de 24h pour moi.

A+
meyrieu59
okok

pour ma part j'ai recu aucun mail mais par contre depuis deux jours je suis passe au statut complete et quand je vais dans le suivi c'est indique "singapore post" peut etre du fait que j'ai commande une joyo donc ca part surement de la bas
Epokmusik
meyrieu59 a écrit :
okok

pour ma part j'ai recu aucun mail mais par contre depuis deux jours je suis passe au statut complete et quand je vais dans le suivi c'est indique "singapore post" peut etre du fait que j'ai commande une joyo donc ca part surement de la bas

Ouai j'ai le même statut que toi aussi, singapor post. Il faut le temps que ce soit traité là bas avant envoi en France à mon avis !

Edit : Et cheak tes spam pour le mail, le mien était en spam !
Entomber
Sur Donnerdeal ils annoncent qu'ils ne traitent pas les commandes avant le 22 à cause des fêtes. Possible que la poste soit aussi un peu ralentie pour les mêmes raisons.
stefsamy
meyrieu59 a écrit :
okok

Non mais TOUT part de là bas hein, c'est une boite chinoise qui vend des trucs chinois
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Entomber
stefsamy a écrit :

Non mais TOUT part de là bas hein, c'est une boite chinoise qui vend des trucs chinois

Ah oui, je voulais préciser ça aussi dans mon message précédent, mais j'ai zappé.
bluesy1968
j'ai acheter le 08/09 chez donnerdeal et toujours rien recu et j'ai pas de numero de suivi c'est normal ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Epokmusik
ça dis quoi sur ton espace client ?
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 18 Sep 2013, 17:27
Je devrais recevoir la fuzz et le delay analogique d'ici la semaine prochaine.
En attendant, j'ai reçu la Rat que j'avais commandé pour remplacer la Mooer. Y a pas à dire, elle est vraiment à tomber ! Et tout comme avec la DS1, j'ai bien l'impression de préférer son grain à son équivalente chez Mooer.
Tout comme avec la OCD, elle a un léger souci de finition avec un potard un peu flottant sur son axe. Malgré ce léger défaut je suis extrêmement heureux de cet achat
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
bluesy1968
Epokmusik a écrit :

rien du tout je crois que j'ai creer mon compte apres le lendemain de la commande donc rien apparait dans mon espace mais j'ai ete debiter via paypal.je vais attendre on verra bien surtout qu"il dautres pedales que je souhaite commander .
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Epokmusik
bluesy1968 a écrit :
Epokmusik a écrit :

rien du tout je crois que j'ai creer mon compte apres le lendemain de la commande donc rien apparait dans mon espace mais j'ai ete debiter via paypal.je vais attendre on verra bien surtout qu"il dautres pedales que je souhaite commander .

C'est bizarre car normalement il me semble que tu es obligé de créer un compte avant de commander.
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 18 Sep 2013, 17:49
bluesy1968 a écrit :
Epokmusik a écrit :

C'est déjà arrivé, il me semble, à quelqu'un qui avait acheté des Mooer sans s'inscrire sur le site de ne pas recevoir le numéro de suivi (ou alors peut être plus tard, je ne sais plus).
Mais au final il avait bien reçu les pédales. Évidemment, si beaucoup de temps s'écoule sans rien recevoir, il ne faut pas hésiter à les contacter (voire dès maintenant pour demander le numéro de suivi) et éventuellement à utiliser la protection paypal.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
bluesy1968
j'ai envoyer un mail pour demander le suivi ya de raisons que ca arrive pas sinon on verra avec paypal.en general on recois en combien de temps et quels sont vraiment les pedales incontournable sur ce site.etant joueur de blues depuis 23 ans j'ai pas l'habitude des pedales

En ce moment sur effet guitare...