L'attaque des clones de clones de... By Eno

Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 26 Janv 2014, 21:38
JuMi a écrit :
nicosonic a écrit :
t'es sûr ? je l'ai aussi et ça m'a l'air d'être une big muff bien crado... (la Donner)

Ben ça serait bien la première fois que je ne reconnaîtrais pas une Big Muff :/
J'imagine que ça mérite que je réessaie quelques accords de Siamese Dream pour voir : )

Ok, j'ai plus qu'à me racheter des oreilles. C'est bien une Big Muff. L'EQ est efficace mais elle manque un peu de gain. Elle est sympathique mais pas dans le haut du tableau (meilleure que la prod actuelle toutefois)
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Svink
    le 26 Janv 2014, 23:13
Donc partir sur la Caline Blue Ocean et la Donner Stylish Fuzz serait un bon choix ?
Pour moins de 65$... Je crois que je vais me laisser tenter !

Sansystem, je te contacte
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
Lolo La Torche
Glam ND a écrit :
raziel31 a écrit :
bon j'ai envoyé un mail pour demandé l'échange je verrais....

Par contre concernant le problème sur la pédale, moi j'entends bien l'effet chorus mais il y a un grésillement qui se rajoute par dessus mais juste quand on joue une note, quand je ne joue pas il n'y a pas de bruit, apparemment c'est juste une erreur de composant d'après Donnerdeal.....

Meme soucis que toi ...ils me demandent une video que je ferai ce WE

J'ai exactement le même symptôme sur une Mooer Shim verb quasi neuve.

Une piste pour arranger ça svp? Savez vous de quel composant il s'agit? (je n'ai pas acheté la pédale neuve, donc je ne peux pas la renvoyer)
ktofe
  • ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le 12 Fév 2014, 09:52
Bon j'ai reçu la ENO DSO-2 la semaine dernière.

Le potard de tone est de travers, mais la pédale fonctionne très bien.
J'ai ralé en envoyant une photo et Donner m'a filé un bon d'achat de 2$ ....
J'ai essayé de le remettre droit en démontant et dessoudant, il y a un léger mieux mais c'est pas ça !

Niveau son j'adore, il y a une grosse plage de sonarité allant du léger crunch à de bonnes satu années 70, en jouant avec le switch LP/HP et le tone il y a vraiment de quoi faire.
C'est la première fois que j'utilise une pédale de saturation avec autant de possibilités.

C'est la première fois que j'ai une mini pédale et je trouve pas commode l'accès aux minis potards. D'ailleurs je me demande si je ne vais pas acheter la Joyo Ultimate Drive, est ce que les deux pédales ont la même qualité de son et la même polyvalence ?

Ciao !
Yaourt Nature !
bluesy1968
j'ai eu bcp de mal avec la taille mini pedale alors j'ai revendu ma ds1 je prefere une taille normale c'est plus pratique pour moi et comme j'ai de la place sur mon pedalboard aucuns soucis
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 12 Fév 2014, 10:09
En fait on peut très bien mettre des plus gros potards sur les mini
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
ktofe
  • ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le 12 Fév 2014, 11:38
Tu mets des gros potard sans changer le boitier ?
Yaourt Nature !
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 12 Fév 2014, 15:24
sansystem a écrit :
Une photo s’impose là ! On veux voir ça ;-)
En tout cas l'idée est très bonne.

Voilou !
A un moment mon pedalboard donnait ça avec mes Mooer et assimilées
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Y a de l'idée, il suffit de bien mesurer pour que ça passe. Le capuchon d'origine ne doit guère être plus épais que l'axe du potard !
Une bonne adresse pour les capuchons ?
nicosonic
themidnighter a écrit :
Quelqu'un lache une ENO DSO-2 clone d'OCD par hasard ?

je te la conseille vraiment pas

En ce moment sur effet guitare...