t'es sûr ? je l'ai aussi et ça m'a l'air d'être une big muff bien crado... (la Donner)
Ben ça serait bien la première fois que je ne reconnaîtrais pas une Big Muff :/
J'imagine que ça mérite que je réessaie quelques accords de Siamese Dream pour voir : )
Ok, j'ai plus qu'à me racheter des oreilles. C'est bien une Big Muff. L'EQ est efficace mais elle manque un peu de gain. Elle est sympathique mais pas dans le haut du tableau (meilleure que la prod actuelle toutefois)
bon j'ai envoyé un mail pour demandé l'échange je verrais....
Par contre concernant le problème sur la pédale, moi j'entends bien l'effet chorus mais il y a un grésillement qui se rajoute par dessus mais juste quand on joue une note, quand je ne joue pas il n'y a pas de bruit, apparemment c'est juste une erreur de composant d'après Donnerdeal.....
Meme soucis que toi ...ils me demandent une video que je ferai ce WE
J'ai exactement le même symptôme sur une Mooer Shim verb quasi neuve.
Une piste pour arranger ça svp? Savez vous de quel composant il s'agit? (je n'ai pas acheté la pédale neuve, donc je ne peux pas la renvoyer)
Le potard de tone est de travers, mais la pédale fonctionne très bien.
J'ai ralé en envoyant une photo et Donner m'a filé un bon d'achat de 2$ ....
J'ai essayé de le remettre droit en démontant et dessoudant, il y a un léger mieux mais c'est pas ça !
Niveau son j'adore, il y a une grosse plage de sonarité allant du léger crunch à de bonnes satu années 70, en jouant avec le switch LP/HP et le tone il y a vraiment de quoi faire.
C'est la première fois que j'utilise une pédale de saturation avec autant de possibilités.
C'est la première fois que j'ai une mini pédale et je trouve pas commode l'accès aux minis potards. D'ailleurs je me demande si je ne vais pas acheter la Joyo Ultimate Drive, est ce que les deux pédales ont la même qualité de son et la même polyvalence ?
j'ai eu bcp de mal avec la taille mini pedale alors j'ai revendu ma ds1 je prefere une taille normale c'est plus pratique pour moi et comme j'ai de la place sur mon pedalboard aucuns soucis
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Y a de l'idée, il suffit de bien mesurer pour que ça passe. Le capuchon d'origine ne doit guère être plus épais que l'axe du potard !
Une bonne adresse pour les capuchons ?