L'attaque des clones de clones de... By Eno

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
moi ça me met la même chose sur le site de la singapore post... ça vaut pas vraiment la peine de payer pour le suivi.
stefsamy
Aristophane a écrit :
moi ça me met la même chose sur le site de la singapore post... ça vaut pas vraiment la peine de payer pour le suivi.

Perso le suivi je l'ai surtout pris parceque : il est pas cher et vu le prix des produits à la base, c'est une économie de bout de chandelle de ne pas le prendre, et surtout, le vendeur si tu ne reçois rien ne peut pas te dire "bah vous avez pas pris le suivi tant pis pour vous" ....
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
sansystem
+1, surtout quand voit le prix d'expédition par chez nous... 2.50$ c'est cadeau.
Encore maintenant je comprends pas comment ils font...
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
raziel31
j'ai envoyé un mail, apparemment c'est bien une chorus que je vais recevoir, on verra ça en la testant.....
Membre du Lag User Club et Orange club
meyrieu59
j'aimerai me commander un bundle eno clone de la proco rat et la delay AD6,mais y'a la joyo analog delay qui est moins cher.niveau qualite elles sont semblable?car chez joyo y'a pas de clone de la proco rat.par contre dans les jours qui viennent je vais recevoir la clone de la booss ds-1 de chez mooer j'espere que c'est pas trop identique avec la proco rat niveau son.la rat a l'air plus vintage plus "crade" que la ds-1 mais j'ai peur qu'il n'y a pas une grosse difference entre les 2.en tout ma partie disto serait:
-Danelectro coolcat drive (clone ocd...)
-Mooer clone ds-1
-eno clone proco rat

ca devrait le faire non?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello !

Je viens de revevoir ma premiere ENO, la pseudo OCD :

http://www.aliexpress.com/item(...).html

Commandee sur le meme lien, 26€, recue en 2 semaines avec singapore post.

Ca marche bien, niveau son c'est quasi aussi bon que l'OCD originale, et je trouve meme la pedale plus agreable que l'OCD dans les faibles gain : c'est plus transparent et plus defini. A haut gain, je trouve que c'est l'inverse : c'est plus brouillon que l'originale !
Niveau construction, le potard principal a pas mal de jeu je trouve, et n'est pas tres agreable a utiliser, je regarderai de quoi ca peut venir, si c'est un defaut de celle la ou si c'est commun a la serie !
En tous cas, pour 26€, rien a redire !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Entomber
J'ai reçu les deux miennes aujourd'hui. Pas encore essayées mais je ne remarque rien de spécial sur les potards.
Aristophane
reçu ma rat et la crunch box aujourd'hui, juste avant la répète. J'ai pris la rat, c'est vraiment très bon, je l'utilise comme léger drive, c'est pile ce qu'il me fallait, le son est terrible, bien bright. Couplé avec la big muff c'est du tonnerre. Par contre le potard central est pas tip top, un peu mollasson et il y'a un peu de jeu, ce qui n'est pas le cas de l'autre. par contre je sais pas trop si le son de la classic va me convenir, c'est à priori moins mon truc mais j'ai pas eu le temps de bien la tester.
stefsamy
fxdfxd a écrit :
Hello !

Je viens de revevoir ma premiere ENO, la pseudo OCD :

http://www.aliexpress.com/item(...).html

Commandee sur le meme lien, 26€, recue en 2 semaines avec singapore post.

Ca marche bien, niveau son c'est quasi aussi bon que l'OCD originale, et je trouve meme la pedale plus agreable que l'OCD dans les faibles gain : c'est plus transparent et plus defini. A haut gain, je trouve que c'est l'inverse : c'est plus brouillon que l'originale !
Niveau construction, le potard principal a pas mal de jeu je trouve, et n'est pas tres agreable a utiliser, je regarderai de quoi ca peut venir, si c'est un defaut de celle la ou si c'est commun a la serie !

-fx

Commun aux nouvelles séries. Les premiers batchs étaient nickels apparemment. Je changerai peut être le pot si ça me saoule perso
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
meyrieu59
je suis degouté!!!je me suis enfin decide a prendre une bundle 2 pedales eno et la il n'y a plus la clone big muff je suis ecoeuré!!
meyrieu59
finalement ca va pas trop grave je l'ai ai trouvé sur aliexpress a 35.91 dollars pieces avec fdp gratuit plus 5 dollas de remise en coupon ;-)
Larry Carton
fxdfxd a écrit :
Hello !

Je viens de revevoir ma premiere premiere ENO la pseudo OCD

-fx

Entièrement d'accord, c'est une super pédale low cost. Je n'ai pas ce problème de potard pour ma part.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Entomber
C'est vraiment le potard qui a du jeu? Ou le bouton sur l'axe du potard?

Rien constaté sur les miennes en tout cas.

Testées hier.

Faut que je compare la TS aux autres que j'ai. Elle a visiblement moins de niveau en sortie, un grain pas mal, par contre le tone m'a l'air un poil différent, mais j'attends de vraiment comparé, c'est peut être l'ampli qui n'était pas parfaitement réglé.

L'autre, la disto "classic" est pas mal du tout. J'ai jamais beaucoup utilisé de distos du genre, mais elle s'en sort très bien. Polyvalente, pas trop sèche, un beau grain.

Par contre niveau qualité/finition, c'est clair que ça ne joue pas dans la même cour que les Hotone qui sont parfaites à ce niveau. Mais bon, perso je ne m'asseoit pas devant mes pédales pour les admirer donc c'est pas spécialement gênant.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui j'ai demonté la mienne hier, c'est bien le potard qui a du jeu, et y'a rien a faire pour corriger ca, a part changer la piece, mais c'est super specifique, je ne sais pas ou je pourrais trouver ca !
Sinon c'est marrant, c'est que du CMS, sauf une GROSSE diode vintage (dans le clone d'OCD)
J'attends le delai maintenant

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare...