L'attaque des clones de clones de... By Eno

Rappel du dernier message de la page précédente :
sansystem
Oui j'ai deja utilisé quelque fois Aliexpress, c'est pas mal aussi comme système.
Sinon les Eno sont toujours à 32$ sur DonnerDeals (sauf delay à 43$), il faut juste les prendre par 2.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 07 Oct 2013, 13:36
Samu15 a écrit :
Bon ben voilà les Donner sont chez Donner :
http://www.donnerdeal.com/bran(...).html
Chorus, Flanger, Delay, Distorsion, Fuzz et Metal, chacune à 49,99$. Dommage (pour moi ), pas de boost ni de tremolo.

Un peu chères je trouve, mais la Morpher pourrait être sympa...
Alors, est-ce qu'on lance un nouveau sujet du coup ?
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
sansystem
Je propose d'attendre que quelqu'un en reçoit et test pour ouvrir.
Ils m'ont promis de m'en envoyer quelques une pour tester, à suivre.

(JuMi, ça y est, ta vendu ta Strymon ? C'est cool ça, tu prends quoi maintenant ? Parce-que, pour remplacer ça, ça doit couter un bras !)
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 07 Oct 2013, 16:32
sansystem a écrit :
(JuMi, ça y est, ta vendu ta Strymon ? C'est cool ça, tu prends quoi maintenant ? Parce-que, pour remplacer ça, ça doit couter un bras !)

Bah, du coup ça va être un deluxe memory man que j'ai eu à un bon prix, et qui arrivera vendredi. Et par la suite je reprendrai aussi une zoom MS70CDR en complément. Strymon, c'est vraiment pas pour moi !
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Pmorelle
Salut, je cherche a avoir quelques pour mon Class 5
Surtout pour le booster un peut en gain, est ce que ces pédales sont bien ?
Pourrais je en combiner, je pensais prendre la DS-1 la OD 9 et la RAT et le delay sur le site proposer par Fx,
Bonne idée ? Que valent ces pédales ?
Je cherche a jouer du blues ( pas de problèmes mon amp peut gérer ) et monter en saturation pour du rock et hard rock plus Modern ( pas de métal je pense , ou alors du "léger" pas de son moderne..) Genre, Scorpions, Whitesnake, Gary Moore ect... ( j'aimerais beaucoup arriver a un son aussi beau que celui de Gary Moore mais il y a pas de secret hein )
Merci pour vos conseille, car ces pédales paraissent sympa et pas très chère et sa peut êtres amusant
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 07 Oct 2013, 16:57
Il y en a une que j'ai toujours, c'est la Rat. Je l'utilise actuellement pour booster légèrement mon Blackbird et c'est juste superbe. La DS-1 est sympa elle aussi. Chez Eno ce sont mes deux favorites
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
ENO ça devient du luxe
J'ai pu tester les Caline CP 18 (clone de BB Preamp) sur mon superlead pour 30$ c'est une tuerie ! le son Blues Breaker coa ! attention l'ampli influence gravement le son, le Class5 est un poil plus JTM ça devrait le faire aussi
sinon la base pour des sons blues c'est la TS9(on en trouve des brouettes); et TS9 + CP18 ça déchire
Pour les sons plus modernes La Mooer solo sera difficile a battre
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
Bonjour
J ai besoin de votre aide me suis commande une caline cp 18 une joyo sweet baby drive une caline pure sky et une caline blue ocean ( j avais envie de me faire plaisir) deja j espere avoir fait de bon choix.
En tout cas mes choix se sont fais grace a vos commentaires et au video de san que je remercie par la meme occasion.
Par contre me manque un compresseur et je ne sais pas quoi prendre je peu avoir une boss mais je me dis que peu etre que vous pourrez me guider sur d autre choix.
Je vous en remercie d avance
J ai aussi une nux time force en vente a bon entendeur ....
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 08 Oct 2013, 23:09
Mick > J'attends un compresseur Joyo, je dirais ce que j'en pense.

Par curiosité, tu la vends combien ta TimeForce (pourquoi tu ne l'apprécie pas?).
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens tiens la donner Morpher avec son swich 3 positions
Natural
Tight
Classic

c'est le clone de la Moeer Solo ???
themidnighter
abelus a écrit :
Tiens tiens la donner Morpher avec son swich 3 positions
Natural
Tight
Classic

c'est le clone de la Moeer Solo ???

Clairement oui.
raziel31
Donnerdeal
There are some problems of our products, such as the Eno CH-2 is not a chorus but a distortion, some products are not True Bypass, ect. Free Sorry for these problem. Donner will take responsible for all these matter. If your products from Donner don't work, tell us on facebook or email to donnerdeal@gmail.com(official way). All in all, thanks for your support. I think a lot of work have to do to improve our service

J'ai commandé une ENO CH 2 mais toujours pas reçu, j'espère que ce n'est pas une distortion
Membre du Lag User Club et Orange club
bluesy1968
bha il dit bien que c'est une disto et pas une chorus au pire demande de changer donner est hyper reactif.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
raziel31
ma commande est partie le 27 septembre, j'ai toujours rien reçu et sur le site de Singapor post, mon numéro de suivi ne donne un résultat que depuis le 08/11 et il est écrit ceci :

Item No. Posting Date Status Date Status Description
RF154724739SG - 08-10-2013 Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article)
Membre du Lag User Club et Orange club
bluesy1968
raziel31 a écrit :
ma commande est partie le 27 septembre, j'ai toujours rien reçu et sur le site de Singapor post, mon numéro de suivi ne donne un résultat que depuis le 08/11 et il est écrit ceci :

Item No. Posting Date Status Date Status Description
RF154724739SG - 08-10-2013 Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article)

mes colis souvent font ca mais ca fini toujours pas arriver faut etre patient,tu peux envoyer un mail a donner ils repondent hyper vite.moi j'attends entre autre un pedal board joyo et la poste la bas la refuser car trop lourd donc il me l'envoi avec dhl a leur frais.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Aristophane
moi ça me met la même chose sur le site de la singapore post... ça vaut pas vraiment la peine de payer pour le suivi.

En ce moment sur effet guitare...