L'attaque des clones de clones de... By Eno

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
j'ai envoyer un mail pour demander le suivi ya de raisons que ca arrive pas sinon on verra avec paypal.en general on recois en combien de temps et quels sont vraiment les pedales incontournable sur ce site.etant joueur de blues depuis 23 ans j'ai pas l'habitude des pedales
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
ca y est ce matin j'ai recu ma JOYO JF-14 American Sound que je viens de tester sur un des mes amplis en l'occurence mon bugera v5 alors on a toutes les palettes de son fender tant en clair qu'en crunch ou saturer pour le prix est plus que valable etant joueur de blues ca me convient bien surtout pour le booggie bien gras mais je l'ai tester que 5 mn avec ma lag imperator customiser et envoi bien.reste a recevoir ma pedale de delay et ma wha.et je commanderai le mois prochain une pro cat eno pour du ac/dc.vu le prix des pedales ont prends pas de risque au contraire.reste a voir quelle pedales par la suite je prendrai sachant qu'en blues y'en a pas des tonnes a utiliser
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Entomber
bluesy1968 a écrit :
...reste a voir quelle pedales par la suite je prendrai sachant qu'en blues y'en a pas des tonnes a utiliser

Le choix n'est quand même pas si restreint que ça.

De plus il n'y a pas de loi qui oblige à utiliser une pédale pour un style particulier.

Des mecs utilisent des pédales "metal" pour faire du funk, d'autres utilisent des amplis "jazz" pour faire du rock.

Bref faut pas se braquer comme ça...
meyrieu59
bluesy1968 a écrit :
ca y est ce matin j'ai recu ma JOYO JF-14 American Sound que je viens de tester sur un des mes amplis en l'occurence mon bugera v5 alors on a toutes les palettes de son fender tant en clair qu'en crunch ou saturer pour le prix est plus que valable etant joueur de blues ca me convient bien surtout pour le booggie bien gras mais je l'ai tester que 5 mn avec ma lag imperator customiser et envoi bien.reste a recevoir ma pedale de delay et ma wha.et je commanderai le mois prochain une pro cat eno pour du ac/dc.vu le prix des pedales ont prends pas de risque au contraire.reste a voir quelle pedales par la suite je prendrai sachant qu'en blues y'en a pas des tonnes a utiliser

justement je voulais savoir,la serie des clone de tech 21 c'est a dire la american sound california sound etc... tu n'as que le son sature simule ou tu as aussi le son clair?car je me tate a acheter la actone c'est a dire la simu du vox ac30 mais je sais pas si on arrive a avoir le son clair,pas forcement que jouer en disto avec,car j'aimerai bien la mettre sur mon pedalboard branché a mon bugera v55hd
bluesy1968
aucuns soucis pour avoir le son clair tu a tout les sons possibles il suffit de regler tres delicatement les potards
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 19 Sep 2013, 18:11
bluesy1968 a écrit :
aucuns soucis pour avoir le son clair tu a tout les sons possibles il suffit de regler tres delicatement les potards

Je confirme : j'utilise d'ailleurs une Joyo AcTone de cette manière avec mon torpedo
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
meyrieu59
bon ben ca sera mon prochain achat alors!!comme j'ai une gretsch j'aurais bien voulu cette simu avec mon bugera a lampes
meyrieu59
JuMi a écrit :
bluesy1968 a écrit :

Je confirme : j'utilise d'ailleurs une Joyo AcTone de cette manière avec mon torpedo

et sinon la simu est bien faite?car j'ai recu l'autre jour la california sound pour un pote et c'etait bluffant tellement c'etait bien simulé
bluesy1968
oui pour jouer du blues entre autre elle est parfaite d'ailleurs je pense a prendre la english je suis en train de me monter un pedal board donc celle la est parfaite
sansystem
Bonjour a tous,

Je viens de découvrir ce topic que j'avais complétement zappé.
Merci à toi JuMi, C'est cool.
J'ai lus les 16 dernières pages, y'a du débat des retours etc,... nickel.

Pour ceux que ça intéresser y'a le même genre de topic sur les pédales Hotone que j'ai eu l’occasion de tester récemment, avec le gros avantage, pour cette marque, d'avoir un distributeur Français. C'est super mimi et ça sonne...

Quand à la 1er remarque de KévinSEC : "Je m'interroge sur votre dévouement pour ces marques (toi et sansystem) ". Je ne saurai l’encourager à aller voir ma chaine Youtube, ou ce côtoie pédales boutiques à plusieurs centaines € et grattes de toute provenance. D'ailleurs ma prochaine série de tests sera sur la gamme de pédales de chez MESA (Flux Drive, Grid Slammer ... etc.)

Concernant 'l'effet de mode' et les commentaires 'gros doute sur la qualité' et autres, je visite pas mal de magasin de musique dans tout l'est de la France, et les Mooer "envahisses" les boutiques. J'ai de nombreux amis musicos pro, qui découvre la marque et, maintenant qu'elles sont à quasi 100€, et en demo dans les magasin locaux, les trouvent superbes....
Certains on complétement oublié que je leurs avait deja fait tester il y a un an de ça , mais que, à l’énonciation du nom, de la provenance et du prix, ils les avaient deja classé sans même les avoir brancher.

Je ne pense pas que l'idée de ce genre de topic soit de défendre une marque, encore moins une boutique de vente à l'autre bout du monde... mais peut être tout simplement l'envie de partager et d'échanger entre guitaristes.
A+ ♫♪
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
bluesy1968
que veux dire dans le statuts des commandes sur donnerdeal Suspected Fraud ?
je suis en attente d'une ENO DR-1S Rat Distortion ,Caline CP-17 Delay et Caline CP-18 Orange Overdrive seule la eno a marquer complete dans la case status de mon compte.
Toine68
Aïe, la douane fait des siennes ?
bluesy1968
c'est bon j'ai eu ce matin une reponse de donnerdeal c'est leur site qui deconne les commandes sont bien enregistrer donc si vous avez le meme message ne vous en faites pas vos commandes partirons bien
loran4444
Hello !
En parlant de Eno...je vends une petite "Rat distortion" !

https://www.guitariste.com/for(...)81700
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
raziel31
les pédales ENO ont augmenté sur Donnerdeal, je voulais commander hier je me mord les doigts :-(
Membre du Lag User Club et Orange club

En ce moment sur effet guitare...