Bonjour a tous,
Je viens de découvrir ce topic que j'avais complétement zappé.
Merci à toi JuMi, C'est cool.
J'ai lus les 16 dernières pages, y'a du débat des retours etc,... nickel.
Pour ceux que ça intéresser y'a le même genre de topic sur les pédales Hotone que j'ai eu l’occasion de tester récemment, avec le gros avantage, pour cette marque, d'avoir un distributeur Français. C'est super mimi et ça sonne...
Quand à la 1er remarque de KévinSEC : "Je m'interroge sur votre dévouement pour ces marques (toi et sansystem) ". Je ne saurai l’encourager à aller voir ma chaine Youtube, ou ce côtoie pédales boutiques à plusieurs centaines € et grattes de toute provenance. D'ailleurs ma prochaine série de tests sera sur la gamme de pédales de chez MESA (Flux Drive, Grid Slammer ... etc.)
Concernant 'l'effet de mode' et les commentaires 'gros doute sur la qualité' et autres, je visite pas mal de magasin de musique dans tout l'est de la France, et les Mooer "envahisses" les boutiques. J'ai de nombreux amis musicos pro, qui découvre la marque et, maintenant qu'elles sont à quasi 100€, et en demo dans les magasin locaux, les trouvent superbes....
Certains on complétement oublié que je leurs avait deja fait tester il y a un an de ça , mais que, à l’énonciation du nom, de la provenance et du prix, ils les avaient deja classé sans même les avoir brancher.
Je ne pense pas que l'idée de ce genre de topic soit de défendre une marque, encore moins une boutique de vente à l'autre bout du monde... mais peut être tout simplement l'envie de partager et d'échanger entre guitaristes.
A+ ♫♪