L'attaque des clones de clones de... By Eno

Rappel du dernier message de la page précédente :
raziel31
les pédales ENO ont augmenté sur Donnerdeal, je voulais commander hier je me mord les doigts :-(
Membre du Lag User Club et Orange club
fabs'
  • fabs'
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs'
    le 24 Sep 2013, 14:19
il faut se dépêcher d'aller vers l'occase avant que les prix n'augmentent aussi
raziel31
stefsamy a écrit :
En bundle les prix n'ont pas explosé....

bien vu ;-)
raziel31
Bon ca y'est, j'ai commandé une ENO CH-2 Chorus + une ENO DSO-2 Distortion Overdrive et en bonus une Caline CP-18 Orange Overdrive pour environ 78€ c'est sympa me tarde de tester tout ça sur mon petit orange
bluesy1968
cela est du a quoi cette superbe augmentation ? j'ai bien fait de commander ces derniers jours je suis en attente d'une Caline CP-18 Orange Overdrive ,Caline CP-17 Delay et d'une ENO DR-1S Rat Distortion vivement que ca arrive.j'ai deja une joyo jf 14 american une tuerie.si ca continu ca sera moi rentable de commander si ca flambe encore.moi qui pense prendre une chorus je vais attendre voir si les prix baisse
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Après la hausse des clones (Mooer), puis celle des clones de clones (Eno), quelle sera la nouvelle marque à faire des clones de clones de clones à moins de 30 $ ?
Toine68
raziel31 a écrit :
Bon ca y'est, j'ai commandé une ENO CH-2 Chorus + une ENO DSO-2 Distortion Overdrive et en bonus une Caline CP-18 Orange Overdrive pour environ 78€ c'est sympa me tarde de tester tout ça sur mon petit orange

Bah alors, fallait me prendre la mienne de DSO 2 ! T'aurais pu prendre une autre à la place !
stefsamy
bluesy1968 a écrit :
cela est du a quoi cette superbe augmentation ?

A l'idiophilie mojoesque sévissant dans le domaine des pédales.

Quand ces trucs sont sortis, à 30€ ça n'intéressait pas grand monde, combo petite chinoiserie pas chère => de la daube.

Tu montes le prix à 80-100€, les gens commencent à s'y intéresser....

Les chinois n'étant pas plus bêtes que les autres, au lieu d'en vendre 10 à 30€ ils préfèrent en vendre 100 à 80€
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
bluesy1968
c'est vrai bcp croient que si on paye cher on a de la meilleure qualitée ce qui est faux la preuve avec ces pedales,en tout cas on a bien fait d'en commander avant la flambée des prix
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 24 Sep 2013, 16:41
Lol du coup les prix ont doublé !
Mais bon, les prix bas au début c'est le temps de faire connaître la marque.
Je ne peux m'empêcher de remarquer aussi ça coïncide presque avec l'arrivée imminente des pédales de la marque donner.
Je devrais peut-être faire un copier coller de ce sujet en changeant juste le nom de la marque
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
nicosonic
à 40/50 € je trouve ça abusé pour ce que c'est, vu la qualité assez douteuse de la dernière fournée ( gros potard qui gigote...)
Toine68
C'est typiquement le truc qu'on peut encore tolérer sur une pédale à 25$, au delà ça va leur porter préjudice.

En espérant que Caline ne monte pas leurs prix car elles sont juste bien, là !

En ce moment sur effet guitare...