il m'est venu a l'esprit pas mal de chose.
Mais niveau modulation, j'ai tout ce qu'il me faut a coté, donc je n'ai jamais fait mes propres schémas, et je pense pas que je ferais ca avant longtemps.
Si TOI tu as une envie, par ex tu voudrais coller une pédale d'exp sur un delay, ca ca m'interesse. Répondre a ton besoin.
Mon besoin personnel a ce niveau est inexistant, donc je ne l'ai jamais fait. Mais si tu l'imagines et que tu en as envie, alors on peut en parler.
C'est comme ca que je bosse. Mon but n'est pas de mettre une 12365465467687 eme pédale d'effet sur le marché, déja saturé. Mon but, c'est de bosser à la demande, répondre a un besoin.
Bref, comme je l'ai déja dit, tout est possible, et on va pas passer des heures a tout énumérer. Si quelqu'un a une envie concrete par contre, on peut en causer.
Regarde sur mon site. La plupart des modifs, ce sont des commandes. Les conceptions, ca vient d'un manque, de quelque chose que je ne trouvais pas : la tranparence/polyvalence de la Potentia, le stutter, qui sont tout les deux sur mon pedalboard usuel.
Je pourrais faire un flanger melé avec un delay, avec une pédale d'expression pour passer de l'un a l'autre, un tap tempo pour le flanger, et une boucle pour une disto au milieu. Mais a quoi bon ?? J'utiliserais toujours un BF-2, un FL9 ou une Electric Mistress pour le flanger, et mon DD-6 pour le delay...