L'atelier de Basstyra

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur

Pour un logo, en tout cas, je veux pas de fioritures. La, l'idée c'est d'avoir un truc clair et simple, tout en étant reconnaissable de suite grace a la bande noire.

Un truc sympa ca serait de mettre avec vos commentaires un exemple de truc que vous préférez. C'est pas mal pour cerner les directions a prendre.

Pourl'instant ca reste une idée qui m'est passé par la tete et que j'ai bien aimée...
Drawmer
Tu tiens absolument à rester dans le blanc & noir ( c'est pareil que le noir & blanc, mais en mieux )
..:: Pas de signature :P ::..
Invité
  • Invité
peu importe la couleur, l'idée c'est d'avoir que 2 tons. Pour pouvoir mettre ca n'importe ou, sur n'importe quel fond.

Si ca doit etre violet et vert, ca doit pas changer fondamentalement l'idée. C'est pas forcément évident...
Doc Plus
moi j'aime bien justement car c sobre !
Invité
  • Invité
bah c'est aussi mon avis, mais pour l'instant y'a pas grand monde qui accroche, ni ici ni ailleurs...

Moi qui était tout content d'avoir trouvé une bonne idée... re
Drawmer
Basstyra a écrit :
peu importe la couleur, l'idée c'est d'avoir que 2 tons. Pour pouvoir mettre ca n'importe ou, sur n'importe quel fond.

Si ca doit etre violet et vert, ca doit pas changer fondamentalement l'idée. C'est pas forcément évident...

Ok.

Il y a quand même moyen de faire des trucs pas mal tappe à l'oeil avec deux tons
Invité
  • Invité
Justement, je veux pas de tape a l'oeil. C'est pas le but.

Exemples en vrac :
http://zvexamps.com
http://bossus.com
http://jimdunlop.com/products/(...).html

Que des trucs simples, pas de surcharge, une forme, un logo petit, du direct et de l'efficace.

EDIT : merci Clarky !

En fait, l'idée n'est pas d'attirer l'oeil ou de faire venir des gens, c'est plus d'avoir une marque pour reconnaissance.
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 27 Avr 2006, 00:19
le logo d'analogman est chiant à mourir ce qui compte c'est que le boulot soit bien fait

Invité
  • Invité
y'a aussi de ca, ouaip. D'un autre coté, si y'a moyen, en plus, d'avoir un logo qui tue...
Drawmer

C'est peut-être un peu chargé à ton gout, je viens de lire que tu voulais juste un logo pour tes pédales, j'ai fait plus un logo web
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 27 Avr 2006, 10:29
Ce qui me gêne moi, c'est que la partie inférieure est tremblée. Ça donne une idée de fondations pas solides (alors que c'est un peu comme si les lettres étaient dans l'eau, non ?) mais l'idée de déformer les lettres est bonne. Je verrais bien un effet pour répercuter graphiquement ce que font les pédales, peut-être progressivement de gauche à droite, dans le sens de la lecture... avec BA net et RA tordu/flou.
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
OVER-DreaM a écrit :

C'est peut-être un peu chargé à ton gout, je viens de lire que tu voulais juste un logo pour tes pédales, j'ai fait plus un logo web

Drawmer
Qu'est ce qui y'a Gabouel ?

C'est du vite fait hein
televince
Oula les 2 logos sont pas terribles...
J'aime bcp celui de Clarky.Il faut savoir qu'un logo ça doit représenter "l'image de la marque " et toutes ses "valeurs".
A ne pas négliger donc.
Celui de clarky fait très pro et "flexible", ce qu'on attend d'un mec qui fait du home-made mais de façon pro

En ce moment sur effet basse...