L'atelier de Basstyra

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Basstyra a écrit :
C'est quoi, Shaft ?

c'est un morceaux mythique des années 70 composé par Isaac Hayes pour une serie type Blaxploitation. Il y a eu un remake avec Smuel l jackson, mais c'est surtout la zic qui est interressante quand on aime tout ce qui est funk soul. Le morceau à une partie de guitare à la whawha et le son reste très dur à reproduire avec les whas actuel et même vintage. On s'en approche, mais c'est jamais ça.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ok, une référence qui fait chier des générations de zikos cherchant le meme son, quoi... Un graal...

Dans ces cas la, je ne saurais que trop conseiller de chercher SON SON. Le matos n'a JAMAIS fait un son a lui tout seul, c'est valable pour les guitares, les basses, les amplis, et les effets. Et le reste.

Non ?
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Basstyra a écrit :
Ok, une référence qui fait chier des générations de zikos cherchant le meme son, quoi... Un graal...

Dans ces cas la, je ne saurais que trop conseiller de chercher SON SON. Le matos n'a JAMAIS fait un son a lui tout seul, c'est valable pour les guitares, les basses, les amplis, et les effets. Et le reste.

Non ?

C'est d'ailleurs pour ça que je ne joue que sur une jen super cry baby que j'ai restauré et qui me conviens parfaitement pour le style de musique que je pratique, et je suis passé par la vox, wh10 ibanez, wf10 ibanez, rmc pictures wha et cry baby (je parle même pas de ma première wha aria).
c'était juste une remarque pour info et passionné de whawhas.
Invité
  • Invité
J'ai aps dit le contraire !
Lunatic67
Pourais je avoir plus de précision sur ts offres de reparation?
Invité
  • Invité
Faudrait que je refasse ma page sur mon site...

Alors... En gros, tu me contactes, tu expliques ton soucis, et on voit ensemble.

Le tarif habituellement, c'est tu envoies, avec un cheque de x€ (ma part) + y€ (le prix du port du retour). Si t'es de Lyon, on fait ca direct, forcément, c'est moins cher.

x€, ma part, ca comprend surtout la main d'oeuvre, et si besoin les pieces (mais c'est rare, la plupart du temps c'est des pieces pas cher du tout que je factures pas en plus). Ca va de "une biere" pour la bricole de rien du tout, le gars passant chez moi, à pas mal pour un gros truc. Le plus courant c'est 15-20€.
Invité
  • Invité
Vous pourriez donner un avis ?

Basstyra, comme marque pour mes bricolages, ca le fait ?
Meaculpa
Basstyra a écrit :
Vous pourriez donner un avis ?

Basstyra, comme marque pour mes bricolages, ca le fait ?

oui moi j'adore perso
d'ailleurs quel est l'origine de la genese de ce nom?
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 25 Avr 2006, 21:23
tu pourrais graver ton pseudo ou l'écrire à l'encre indélébile sur toutes tes modifs, ça serait super class.

edit: ou bien comme analogman tu fais fabriquer un tampon à ton nom, avec un logo pourquoi pas, et tu tamponnes chaque pédale pour marquer ta griffe.
Invité
  • Invité
Guy du Bas-Tyra, un personnage d'un bouquin de Heroic Fantasy.
Invité
  • Invité
Bon, bah si le nom est sympa, c'est déjà ca.

J'ai tenté un logo... Vous en pensez quoi ?

Drawmer
Too much classic guy

Mets y du piquant, le genre de truc qui invite à venir chez toi

..:: Pas de signature :P ::..
patouuuuuu
J'aime pas trop, c'est trop "basique" à mon goût.
Invité
  • Invité

Pour un logo, en tout cas, je veux pas de fioritures. La, l'idée c'est d'avoir un truc clair et simple, tout en étant reconnaissable de suite grace a la bande noire.

Un truc sympa ca serait de mettre avec vos commentaires un exemple de truc que vous préférez. C'est pas mal pour cerner les directions a prendre.

Pourl'instant ca reste une idée qui m'est passé par la tete et que j'ai bien aimée...

En ce moment sur effet basse...