KLON : Enfin !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Brigido a écrit :
Bon, alors, personne ne vends une Cruiser ?
Je suis chaud, là !

Il m'est arrivé de vendre des pédales sur un coup de tête et de le regretter ensuite. Pour celle-ci, il faudrait vraiment un concours de circonstances, tant elle me plaît !
J'ai été pris d'une boulimie consumériste concernant les overdrives légers dernièrement, et j'aligne régulièrement ma Cruiser, un AC Booster, un Archer (clone de klon), une Blue Note, un Brute Drive et dernièrement une Tchula... Il y a d'excellentes choses dans le tas et je peux vous dire que je prends un pied monstre, mais il n'y a rien à faire : celle qui me file le plus les poils, c'est la Cruiser !
megaloman
Juste un retour rapide sur la qualité de fabrication du KTR, un peu surpris vu le prix de la pedale.
Rien à redire sur le son mais concernant l'objet en lui même...
Les potards gris étaient déjà décevant, car très cheap et moches...
Hier en retirant le patch cable j'ai flippé, l'embout de la pedale est resté dessus...je l'ai remis sans encombre mais c'est du plastique avec un pas de vis...qui ne se visse pas, il est juste emboité dans le boitier...bref bien plus cheap que ma Soul Food à 50€....
El Phaco
Arrête de faire la pub de l'Archer, ça suffit !! J'ai plus de sous !!!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
megaloman
Easyrom a écrit :
--> Rocket Archer : plus petit, plus joli, moins cher et semble construit comme un char allemand.

Oui mais moins de Mojo
charlotounga
Easyrom a écrit :
--> Rocket Archer : plus petit, plus joli, moins cher et semble construit comme un char allemand.

en fait visiblement la klon ktr est fabriquée...par la même entreprise que celle qui fabrique l'archer...

Cela étant, j'ai réussi à choper une KTR aux états-unis pour 269€ neuve fdp inclus !
A ce prix, autant avoir la klon !

Dans le même ordre de prix (250€) y'a la lucy's drive de chez doc music station...
Ca sonne vraiment pareil , test A/B à l'appui !
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
megaloman a écrit :
Juste un retour rapide sur la qualité de fabrication du KTR, un peu surpris vu le prix de la pedale.
Rien à redire sur le son mais concernant l'objet en lui même...
Les potards gris étaient déjà décevant, car très cheap et moches...
Hier en retirant le patch cable j'ai flippé, l'embout de la pedale est resté dessus...je l'ai remis sans encombre mais c'est du plastique avec un pas de vis...qui ne se visse pas, il est juste emboité dans le boitier...bref bien plus cheap que ma Soul Food à 50€....

What????
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
megaloman
Apres il est à noter (pour ma part) que les pédales les plus chers sont souvent cheap...
En prenant en exemple mes Strymon EC et Flint et leurs potards branlants, le H9 et sa molette en plastique...par rapport à une bonne vieille Boss ou Ehx (exception faite de la peinture pour Ehx)...
El Phaco
charlotounga a écrit :
Easyrom a écrit :

en fait visiblement la klon ktr est fabriquée...par la même entreprise que celle qui fabrique l'archer...

Cela étant, j'ai réussi à choper une KTR aux états-unis pour 269€ neuve fdp inclus !
A ce prix, autant avoir la klon !

Ben si ça sonne pareil, le format me fait immédiatement préférer l'Archer.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
megaloman
willem a écrit :
Arrêter de m'embrouiller avec la archer...

Bon tu te décides ou quoi !?

En ce moment sur effet guitare et Klon...