KLON : Enfin !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
elyessto
Bien vu Thanks pour l'info
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Ca vaut le coup, c'est vraiment une bonne pédale !
megaloman
Questions du jour !
Vous le stackez avec quoi votre Klon ?
Et vous placez le Klon avant ou après ?
JaymZ07
Perso, je place ma Klon entre la Vibe et la TS.

Wah -> Fuzz (parfois je mets la fuzz avant la Wah ça dépend) -> Vibe -> Klon -> OD -> Delay

N'ayant pas encore un vrai pedalboard, et encore les pédales en vrac j'ai pu faire pas mal d'essai et je trouve que c'est ce qu'il va le mieux, d'ailleurs va vraiment falloir que je songe un jour à faire un pedalboard
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
David Watts
megaloman a écrit :
Questions du jour !
Vous la stackez avec quoi votre Klon ?
Et vous placez le Klon avant ou après ?

Après.
Utilisée seule en clean boost OD léger ou stackée avec l'OD820.
Rarement avec les fuzz, car j'aime pas ajouter quoique ce soit aux fuzz, ça dénature leur caractère bien que ce soit quand même parfois très efficace.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Je lui ais écris
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pareil
Ceci dit je serais curieux de la tester cette copie
megaloman
gunsvl a écrit :
... pour info ceux qui recherche une KTR au vrai tarif (269 $) peuvent commander ici :

http://www.blackandwhiteblues.(...)r.htm

Merci au fait !
Elle est arrivée chez moi, en 5 jours, sans douane, pour moins de 300$ je suis content.
Du coup la Soul Food s'en va
Tom Taylor
megaloman a écrit :
gunsvl a écrit :
... pour info ceux qui recherche une KTR au vrai tarif (269 $) peuvent commander ici :

http://www.blackandwhiteblues.(...)r.htm

Merci au fait !
Elle est arrivée chez moi, en 5 jours, sans douane, pour moins de 300$ je suis content.
Du coup la Soul Food s'en va

je me suis taté aussi de remplacer ma SF qui me sert quasi exclusivement de boost et puis me suis dit qu'avant je voulais essayer une Timmy.

Si la timmy ne me plait pas, je penserai à te suivre

En tous cas, pas de douane, ca c'est une bonne nouvelle pour toi! ils avaient coché quoi comme valeur sur le carton?
Tom Taylor
MrClean a écrit :
La Timmy et la Klon sont deux pédales totalement différentes

oui je sais mais je recherche l'OD parfait pour mon ampli, c'est à dire le plus transparent possible pour kicker ses canaux tout en ayant la faculté d'y rajouter un peu de gain (raison pour laquelle je ne tourne pas vers un classique boost)

Du coup pour ça, la soul food c'est pas mal mais on perd pas mal en rondeur et avant de claquer autant pour un Klon que j'utilise uniquement en boost, bah je suis curieux de voir ce que donne une timmy dans ce rôle.

En ce moment sur effet guitare et Klon...