Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
billou_35
loulou222 a écrit :
Luna_jena a écrit :
VAiHalen a écrit :
j'ai juste peur qu'on perd encore une fois en dynamique et beaucoup en harmonique dans le grain

par contre faut pas rever hein des pertes y'en aura c'est certains

ben du moment quelles sont pas blanches ça me va

Rock & Roll
Mes ventes du moment :
loulou222 a écrit :

c'etait un appel du pied je me demandais qui y repondrait
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Then other people was showing up and it has turn in to a Kemper demo session. Nobody could believe it was the green box producing those sounds. The sound engineer has even looked in the back to check where the damn tubes were hiding!
The guitar sound was cutting through like a real amp, the vibe (you know, that kind of midrange frequencies, violin-like, that you feel in the guts), the interaction ,,etc....

ouais c'est très cool , mais rappelez vous qu'il y a avait exactement le même genre de retour avec l'Ultra en son temps , avec les même mots et phrases !
le groupe en répète , les autre mecs en pleine hallu et l'ingé son qui regarde derrière pour voir si y'a pas de loupiottes et patati et patata pouet pouet hahaha ! on nous refait la même .
Sillvan
  • Sillvan
il n'empêche que c'est 1000 euros de moins , pour un résultat au moins aussi bon que l'axe II ( du moins sur les samples trouvés sur le net).Donc y'a pas photo .ET C'EST ALLEMAND pas US ! pas de foutage de gueule on ne sera pas les derniers servis .
GeneAndEddy
Sillvan a écrit :
pas de foutage de gueule on ne sera pas les derniers servis .

Pourvu que ce soit vrai !
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
billou_35
GeneAndEddy a écrit :
Sillvan a écrit :
pas de foutage de gueule on ne sera pas les derniers servis .

Pourvu que ce soit vrai !

Les Allemands, ce sont pas les rois de l'exportation ???
Mes ventes du moment :
fremen_mu
ah, j'ai retrouvé le post en question de Cliff. Il dit les choses de façon différente, mais en gros, oui, l'IR (et par extension la technologie derrière) c'est important :
http://forum.fractalaudio.com/(...)58673
bref, encore une fois, si Kemper fait avancer le schmilblick côté simulation de cab, je prends
loulou222
Luna_jena a écrit :
loulou222 a écrit :

c'etait un appel du pied je me demandais qui y repondrait

reçu 5/5 chef !
Citation:
Roughly a year ago there was a "high-gain amp shootout" where the same cab and mic was used and only the head was changed. Now I've got pretty good ears and to me many of the amps sounded basically the same

meeehhh j'crois pas moi , depuis quand un engl sonne comme un rectifier

il cree peut etre des algorythmes etonnants mais des fois il dit des trucs ...heu ..

EDIT : c'est sur que si c'est pour etre accordé comme un bassiste et faire des sons d'usine (je parles de vraies usines , avec des humains dedans) et d'imiter les scies sauteuses qui sortent de celle ci .effectivement.

mais bon un pod fait la meme du coup.

mais sur des sons grattes "standard" , que neni !
loulou222
Luna_jena a écrit :
Citation:
Roughly a year ago there was a "high-gain amp shootout" where the same cab and mic was used and only the head was changed. Now I've got pretty good ears and to me many of the amps sounded basically the same

meeehhh j'crois pas moi , depuis quand un engl sonne comme un rectifier

il cree peut etre des algorythmes etonnants mais des fois il dit des trucs ...heu ..

EDIT : c'est sur que si c'est pour etre accordé comme un bassiste et faire des sons d'usine (je parles de vraies usines , avec des humains dedans) et d'imiter les scies sauteuses qui sortent de celle ci .effectivement.

mais bon un pod fait la meme du coup.

mais sur des sons grattes "standard" , que neni !

bon moi a 1.32 j ai fait STOP
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
loulou222 a écrit :
bon moi a 1.32 j ai fait STOP

Perso, en voyant l'image arrêtée, je n'ai même pas fait START !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Sillvan
  • Sillvan

eh dis donc les 3 mousquetaires , un son ce n'est pas qu'un plexi ou autre , y'a autre chose que Eagles , Mark Knopfler ou Scott Anderson comme son de gratte .
Un son "standard" pour vous n'est pas un son "standard" pour lui ,
Ce mec est un tueur et puis non , on ne peut pas faire ce son la avec un POD.

un son standard ça pue ! avoir le son c'est mieux .
loulou222
Sillvan a écrit :

eh dis donc les 3 mousquetaires , un son ce n'est pas qu'un plexi ou autre , y'a autre chose que Eagles , Mark Knopfler ou Scott Anderson comme son de gratte .
Un son "standard" pour vous n'est pas un son "standard" pour lui ,
Ce mec est un tueur et puis non , on ne peut pas faire ce son la avec un POD.

un son standard ça pue ! avoir le son c'est mieux .

pas tout compris, mais c est bien
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mijac
    le 17 Oct 2011, 19:51
il y a toute une vague sur youtube de grateux metal accordé comme des bassistes qui peuvent jouer n'importe quoi et les jeunes adorent... je sais j'exagère
y en faut pour tous les gouts
koubiak60
Enfin en l’occurrence Ola Englund est une pointure dans ce qu'il fait.

Tout est question de gout. Moi c'est ce genre de sons que je recherche et que j'adore.
VAiHalen

En ce moment sur effet guitare et Kemper...