Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratUS90
yngwieaddict a écrit :
Question :

certains d'entre vous ont il un poweramp type Matrix et des cabs avec leur kemper et sont ils satisfaits du son ?

J'ai testé le kemper que j'ai adoré, mais ensuite test avec des Q12A et là pas du tout aimé le rendu sonore....

Merci de vos retours ;-)

SAlut,

Moi je suis très content du couple Matrix1000 et 4x12 V30 ENGL

A+
"Seuls les poissons morts suivent le courant."
StratUS90
rossano a écrit :
Choupa a écrit :
Bonjour
Une petite question concernant les mises à jour.
Avez vous déjà fait la mise à jour vers la 2.0 ou 2.1 ?
Et, auriez-vous des recommandations avant d'effectuer ou PAS, la mise à jour ?
Merci bien

pas de probleme avec la 2.1

Salut,

Moi avec la 2.1 j'ai le bug du retour au tuner intempestif en cas de navigation rapide sur les rigs avec la perte du son . Je ne suis pas le seul (voir forums sur Kemper ....)

Par contre ce bug nouveau chez moi est peut-être déjà présent en 2.0
A+
"Seuls les poissons morts suivent le courant."
Choupa
  • Choupa
  • Special Total utilisateur
Pour le moment ça va tout roule.
Par contre j'ai le sentiment d'avoir installer plusieurs fois le même RIG?!
Comment supprime t-on un RIG d'ailleurs? je ne vois pas l'info sur la DOC...
Il n’écrase pas les rig déjà installés si par oublie on remet les mêmes ?
totoleheron
StratUS90 a écrit :
rossano a écrit :
Choupa a écrit :
Bonjour
Une petite question concernant les mises à jour.
Avez vous déjà fait la mise à jour vers la 2.0 ou 2.1 ?
Et, auriez-vous des recommandations avant d'effectuer ou PAS, la mise à jour ?
Merci bien

pas de probleme avec la 2.1

Salut,

Moi avec la 2.1 j'ai le bug du retour au tuner intempestif en cas de navigation rapide sur les rigs avec la perte du son . Je ne suis pas le seul (voir forums sur Kemper ....)

A+

Il disparait si tu désactives la pédale de volume.
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
StratUS90 a écrit :

Salut,

A+

J'etais étonné de ne voir personne se plaindre de ce bug , il n'y a qu'a nous deux ici que ca arrive??

J'ai sèrieusement interpellé CK dans mon dernier message sur le topic dédié sur leur forum car a le lire , sous pretexte que ses béta testeurs n'arrivent pas a reproduire ce bug : ya pas de bug..

J'ai désactivé le "Mute" dans le Tuner et depuis le son ne se mute plus , si ca peut t'aider,

Mais du coup sur scène je galère pour m'accorder discrètement.. La dessus il abuse un peu le père Kemper franchement..

Sinon content que ca roule pour toi Choupa

Toto> Je viens de voir ton message , où désactives tu la pédale de volume stp? Tu as aussi eut ce bug? Et depuis ca ton problème est reglé?
Mr.Viv
totoleheron
Je l'ai eu récemment.
Dans le menu rig.
Depuis je parcours les rigs sans problèmes.
C'est venu d'un seul coup.
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Ok merci pour l'info , je vais tester ça après les prestas de ce week end je prends pas de risque..
Mr.Viv
Choupa
  • Choupa
Pour le moment je n'ai eu aucun bug et suis ravi du produit.

J'ai juste au niveau du RIG imitant la basse, un son parfois curieux (problème de hauteur de note suivant le jeu).
Mais bon, cela reste occasionnelle cette basse, et ne remplacera pas mon bon vieux Trilogy.

ATTENTION:
Le kemper est un produit dangereux !
J'ai mal aux doigts, et je ne dors plus...
c_planet
hier, pendant que je tweakais, le bug qui mute tout, tuner freezé, 2.0.1, crotte !!
rossano
c_planet a écrit :
hier, pendant que je tweakais, le bug qui mute tout, tuner freezé, 2.0.1, crotte !!

ha ????? j ai jamais eu ça et suis en 2.1

faut dire aussi que j'ai un bon exemplaire après le mien tout est fabrique en chine

Choupa
  • Choupa
Bonjour

Dites moi,
comment supprime t-on UN rig ?
Je ne trouve pas l'info sur la doc et je cherche depuis un moment sur le forum ,
mais bon, 717 pages à relire...

THX
totoleheron
Dans le browse mode il y a une option delete en haut de l'écran qui apparait. Il te suffit d'appuyer sur le bouton correspondant.
Choupa
  • Choupa
YES Merci !!!

La vache, je ne l'avais pas vu ce satané délete !!!
ça fait deux jours que je tourne en rond ! hé bé !

Du coup je viens de cocher autoload au passage, ce qui évidement me rend bien service ;o)
HAAAAA ,je vais pouvoir faire un peu de ménage et ne conserver que mes favoris*
rossano
Choupa a écrit :
ATTENTION:
Le kemper est un produit dangereux !

d'ange heureux tu veux dire !!!!!
c_planet
Ah, ah, Je viens de résoudre un de mes bugs de mute. C'est le bug quand le tuner n'est pas freezé.

Je n'y plug pas de pédale en mode volume (et si j'en mets une c'est une wah) mais pour une raison inconnue, celle-ci s'est activée avec le paramètre zéro. Même avec le paramètre pedal off ça peut couper le son, il faut alors activer la pédale volume (même si on n'en a pas) et la monter au volume max, ensuite on peut de nouveau la désactiver. et on récupère son son, lol.
rossano
c_planet a écrit :
Ah, ah, Je viens de résoudre un de mes bugs de mute. C'est le bug quand le tuner n'est pas freezé.

Je n'y plug pas de pédale en mode volume (et si j'en mets une c'est une wah) mais pour une raison inconnue, celle-ci s'est activée avec le paramètre zéro. Même avec le paramètre pedal off ça peut couper le son, il faut alors activer la pédale volume (même si on n'en a pas) et la monter au volume max, ensuite on peut de nouveau la désactiver. et on récupère son son, lol.

c'est bien ! mais j'ai pas bien compris

par contre moi j'ai résolu simplement en decochant la case dans system page 6/9
"vol. pedal to wah"

En ce moment sur effet guitare et Kemper...