Choupa a écrit :
Ayé ! il est là le st Graal
.
Reçu ce jour à 18hr , sans casse.
Pour le moment je n'ai testé que les profils fournis avec le KPA, il y en a de till's, TheAmpFactory etc...
Certains sonnent déjà très bien ! Je n'ai pas fait le tour encore.
Pour le moment ça le fait.
J'aime beaucoup le look TsF "rétro/moderne" de cet outils !
Côté guitare, la les paul Trd est magnifique.
Bon vue que c'est ma première les paul et que j'en voulais une depuis des lustres ! Je suis un peu comme un gamin devant son premier kinder, ou une poule qui a trouvée un couteau... Gné ,avec le sourire figé genre pub TV pour chien à dentition bien blanche, si vous voyez de quoi je parle...
Et HO surprise, Le corps de cette guitare est en une pièce ! Je ne pensais pas avoir cette entre guillemet, chance.
Le poids est franchement là comparait à mes ibanez sabre, plus de 4 kg .
La fonction pushs pour spliter du double en simple vraiment pratique et le boost apporte un réel plus côté pèche.
C'est du bel ouvrage Mr Gibson.
La guitare + le KPA, et voila 5 hr sans voir le temps passer, la banane sur le visage.
J'ai voulu tester un rig (ou profil en ".Kipr". Je ne parle pas encore le KPA comme il faut), en l'important via USB.
Mais je ne sais pas ou il est parti se cacher ?
A re-tester demain.
Pour le moment je suis un peu dans le brouillard avec toutes les fonctions et pages disponibles...
Mais coté sonorité, même si je n'ai pas encore le top du top comme vous côté profils.
Je trouve que le ressenti est déjà bon et la sonorité flatteuse.
Dans un mix ça doit le faire à merveille !
Tout ceci me plait bien, la les paul en rajoutant une couche ! JE suis ravis.
Je vais aller lire au dodo les deux DOCs et faire de beaux rêves cette nuit
Bonne nuit tout le monde et MERCI pour les liens et tout vos conseils.
Et hop, un de plus avec le KPA...
teste aussi les TAF fournis avec le kemper !il y en a des pas mal pour faire sonner la lespaul