Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
En général quand ils t'envoient la commande , le lendemain soir elle est à Paris , le sûr lendemain c'est chez toi. Maintenant ça dépend de l'heure à laquelle ils font réellement partir le colis. Si il est prêt à être expédié mais que le mec d'ups à déjà fait sa levée le
Colis ne partira vraiment que le lendemain.
Mr.Viv
Choupa
  • Choupa
  • Special Total utilisateur
Bonjour.
infos enfin disponible sur le site.
Commande envoyé le 16 et livrée le 20.
C'est un peu plus long que ce que je pensais.
Sur le site ups, on ne sait pas ou ce trouve les colis, alors qu'avec la poste on à plus d'info... Là on a une barre verte de progression. Elle est à moitié remplie.
Plus qu'à attendre le 20 ;-) sans casse j'espère.
rossano
Choupa a écrit :
Bonjour.
infos enfin disponible sur le site.
Commande envoyé le 16 et livrée le 20.
C'est un peu plus long que ce que je pensais.
Sur le site ups, on ne sait pas ou ce trouve les colis, alors qu'avec la poste on à plus d'info... Là on a une barre verte de progression. Elle est à moitié remplie.
Plus qu'à attendre le 20 ;-) sans casse j'espère.

PRIE LE BON DIEU !
Choupa
  • Choupa
À ce point ? Vous vérifiez les colis à réception?
Je vais le faire je pense, surtout pour la guitare.
c'est vraiment une chose que je ne fais jamais. Pourtant s'est conseillé.
rossano
Choupa a écrit :
À ce point ?

non ! mais j'adore faire peur au gens

controlle quand meme on sait jamais !
Choupa
  • Choupa
ET Ça fonctionne ! ;0)
AzizLeMoulouk
Bonjour,

Après avoir testé un super Dream Rig de Line 6 avec un torpédo pour gérer les IR.
Je pense revenir vers un Kemper. Mon système actuel étant pas mal mais d'une complexité à régler car beaucoup d'éléments, j'ai en plus des pédales analogiques pour la partie disto.
J'ai déjà eu un Kemper au moment de sa sortie, mais j'avais remarqués une fréquence qui me semblait omniprésente sur laquelle je bloquais pour ne plus attendre que ça.
Pour les anciens du Kemper, y a-t il eu de gros changements en terme de son par rapport aux premiers firmwares ?

Merci

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 19 Août 2013, 14:32
Pour la partie son, il semble d'après les différents retour qu'il y ait eu des améliorations.
Après, je ne sais pas quelle version tu avais testé.

Sinon, je profite du topic...
Crise de GAZ... (mais toujours en gardant un Kemper sous la main), je compte me séparer d'un de mes 2 Kemper...

Si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
rossano
Krok a écrit :
Pour la partie son, il semble d'après les différents retour qu'il y ait eu des améliorations.
Après, je ne sais pas quelle version tu avais testé.

Sinon, je profite du topic...
Crise de GAZ... (mais toujours en gardant un Kemper sous la main), je compte me séparer d'un de mes 2 Kemper...

Si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

il y a eu depuis pas mal de nouveaux effets et ajouts dans le soft

quant au son du kemper meme, les ameliorations sont surtout dues a la bonne qualité des profils qui sont disponibles maintenant

bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Salut Denis , elle va bien ma petite tête DT25 ?

Honnêtement depuis que j'ai le Kemper je ne cherche plus ailleurs.
Je pense que les fameuses fréquences sont normales et dépendent essentiellement du cab utilisé. Avec certains on entend que ça, avec d'autres on ne les entends plus.
Outre les cabs de Till, j'utilise ceux de James Santiago et de Kalthallen, dont ils ont parlé sur le forum Kemper.

Par ailleurs, j'ai écouté pas mal de pistes de guitare seule sur multitrackdownloads.blogspot.se , et les fréquences y sont, c'est juste qu'elles disparaissent une fois dans le mix.
Mon oreille s'y est faite, et si avant j'utilisais des EQ et des filtres Low pass pour les faire disparaitre, plus maitnenant; un bon cab suffit.
Egalement, j'ai testé plusieurs casques et il y a beaucoup d'écart d'un casque à l'autre. Au final le fidelio M1 est celui qui adoucit le plus ces fréquences.
rossano
bienew a écrit :

Honnêtement depuis que j'ai le Kemper je ne cherche plus ailleurs.

chercher ailleurs ??????

ça ne sert a rien
il n'y a rien de mieux chez les concurents
AzizLeMoulouk
C'est vrai que les premiers profils n'étaient pas au niveau de ceux de maintenant.
Il devait y en avoir une centaine à l'époque maintenant il y en a des caisses.
les profils de Amp Factory sont-ils si bons.
J'ai revendu le Kemper en Juillet 2012 je l'avais depuis 3 mois environ donc cela devait être les tout premiers Fw

@biniew : Le DT25 va bien, mais avec les pédales avant et le torpédo après ça devient plus compliqué à régler qu'un AXe FX II ... .
Il est probable qu'il aille revivre sa vie de DT25 chez un autre ...

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Choupa
  • Choupa
Salut les gens :-)
En parlant de cab et autres...
Auriez vous des bons plants pour sublimer une les Paul trad ?
Car il est vrai que je vois des 100 de rig sans trop savoir quoi tester des la réception du KPA .
J'espère le recevoir demain !
Sur le site d'UPS que je viens de re consulter , rien n'a évolué depuis le 16.
La flèche verte indiquant la progression des colis, reste à mi parcours !
Je pensais voir une avancée ce jour pourtant.
C'était pareil pour vos commandes ??
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Choupa a écrit :
C'était pareil pour vos commandes ??

J'ai l’impression que parfois au mois d'août, ça coince un peu mais ce n'est peut-être qu'une impression. Sinon, je n'ai jamais eu de problèmes sur les délais avec UPS.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 19 Août 2013, 17:33
Puis il faut décompter le WE.
Choupa
  • Choupa
Oui, il est évident que je prends en compte le WE.
C'est juste cette histoire de barre de progression ne bougeant pas d'un pouce qui me chagrine.
On a aucune info finalement chez UPS ,comparait au suivi de chronopost.
Je verrais demain de toute façon .

Il est vrai qu'avec 3500€ dans un carton je ne sais ou,
l'inquiétude par les temps qui courent est sans doute plus exacerbée...

Ceci étant, je collecte les "RIG's" bien notés sur le site officiel KPA, et il me tarde d'en faire la découverte auditive !

En ce moment sur effet guitare et Kemper...