fremen_mu a écrit :
concernant le melon, à propos de mon intervention sur TGP, tu ne sais pas lire le
tongue in cheek (pour les non anglophones : second degré)apparemment, et d'autres non plus
ou alors comme eux tu choisis de lire ce que j'écris dans le sens qui t'arrange. bah tout ce que je peux te dire [psychologie 101] c'est que l'ensemble de tes posts sur l'Axe Fx (à chercher systématiquement les samples pourris ou les posts de personnes se plaignant,
et rien d'autre) ne nous apprennent pas grand-chose sur l'Axe Fx, mais beaucoup sur ton obsession anti-Cliff[/psychologie 101].
Bon je vais me désabonner de ce thread, car après un deuxième essai du Kemper, il m'est maintenant clair qu'il n'est pas pour moi, pas à la hauteur de ce que je cherche... ciao les gars, on se voit chez Jules de chez Cliff en face
Après vérification il n'y a pas de "tongue in cheek" mais un clin d'oeil. Du reste ca n'est pas à moi qu'il faut l'expliquer mais aux américains qui t'ont fait remarquer que tu avais le melon et je n'envois pas de pm pour monter le bourrichon aux gens. Quand je vois les conneries que tu balances sur moi ici et la façon que tu as de travestir la réalité j'imagine ce que tu dois raconter en privé.
Pour le reste tu es habitué des propos diffamatoires. Tu as posté ici que l'on me trouvait arrogant sur les forums américains je t'ai demandé de poster un lien car ca n'est jamais arrivé en + de 4 ans de messages.
Jamais on ne m'a remis en place comme cela vient de t'arriver. C'est d'ailleurs en peu de temps la seconde fois que tu te fais remettre à ta place sur un forum américain. La précédente étant du au fait que tu voulais vendre sur ton blog des cabs issus des profils capturés et rendu public gratuitement par les utilisateurs du Kemper. Ca c'est tellement mal passé que tu as du retirer ces cabs de ton blog.
Je ne cherche pas les samples pourris je montre ce qui est posté sur le forum fractal et qui montre à quel point l'esprit critique a disparu de ce forum.
Quant à mon obsession anti cliff issue de ton esprit sournois elle est tellement évidente que je ne suis toujours pas banni du forum fractal bien qu'ayant repris cliff sur TGP concernant des aspects techniques et que celui-ci répond encore à mes mails en privé comme il vient de le faire récemment. Dont acte.
J'ai bien peur qu'à court terme ton implication pour l'Axe se révèle contre productive pour Fractal Audio à voir les derniers évènements.
Je vois que tu as ouvert un thread sur le forum fractal "Fremen va aux US" mdr, tu parlera bientôt à la troisième personne de toi.
Fais attention ca fait 2 faux pas en peu de temps, les américains vont bientôt te décerner le titre de "most pompous guy of the internet".
Bonne chance.
(il fallait bien que je fasse une mise au point certains ayant pensé que j'avais été banni suite à ces propos...soyons sérieux
)