Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
c_planet
je commence à croire que mon kemper version rack n'aime pas les voyage. La semaine passée il se mute en pleine répet, et cette semaine, à l'allumage, des presets étaient émasculés de leurs gain et volume, ... obligé de faire un reset qui heureusement à ramené les choses en ordre.

d'un autre côté, je suis toujours en 1.8.2. (Je viens de voir qu'ils sont passés de 2.0 beta à 2.0.1 public, sans grand ramdam).
rossano
c_planet a écrit :
je commence à croire que mon kemper version rack n'aime pas les voyage. La semaine passée il se mute en pleine répet, et cette semaine, à l'allumage, des presets étaient émasculés de leurs gain et volume, ... obligé de faire un reset qui heureusement à ramené les choses en ordre.

d'un autre côté, je suis toujours en 1.8.2. (Je viens de voir qu'ils sont passés de 2.0 beta à 2.0.1 public, sans grand ramdam).

il faut suivre mon ami !
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
L'ampli de casque n'y change absolument rien. Pour le moment, ce qui a le plus d'effet est le changement de cabinet.
totoleheron
Le KPA se retrouve en rupture de stock chez certains marchands US :
Citation:
CK : This "official word" is quite a funny interpretation
But it is true that our supply is delayed by several weeks due to a fast increasing demand. The release of the rack and the powered versions are the main reasons.
There is no intended delay.
rossano
totoleheron a écrit :
Le KPA se retrouve en rupture de stock chez certains marchands US :
Citation:
CK : This "official word" is quite a funny interpretation
But it is true that our supply is delayed by several weeks due to a fast increasing demand. The release of the rack and the powered versions are the main reasons.
There is no intended delay.

normal ! on ne vends plus que ça
munch 14
j'espère juste qu'ils ne laissent pas tomber un pédalier officiel
On attend tjrs sans news...
++GuitarAddict++
c_planet
rossano a écrit :
c_planet a écrit :

il faut suivre mon ami !

ayant vu que le 2.0 beta sentait un peu du slip, c'est pas la sortie du 2.0.1 qui me passionnait, donc sur ce manque d'info de ma part, il vaut la peine ce 2.0.1 ? ou y en a qui se retrouvent à regretter de ne pas pouvoir downgrader ?
totoleheron
Tu le sauras si tu fais un réamping, pour le reste chez moi ca à l'air stable mais je ne me sers pas du performance mode.

J'ai 2 bandes verticales qui ne servent à rien...pas top leur nouveau template.
c_planet
en fait j'espérais que le mode performance accélère les changement de présets, parce que c'est pas top pour le moment pour du live.
c_planet
en fait ça dépend des presets, par latence j'entends plutôt fade out et surtout fade in - on a pas l'habitude d'avoir des enchainements fondus en guitare, je préfère encore les plocs
totoleheron
J'avais bien cru remarquer un léger fade au changement de reverb.
Poste sur le forum ou envoie une requête au support.

Le challenge du week end (à reproduire) :
http://soundcloud.com/jaeger28(...)est-4

Un Friedman dans le tout dernier WOS two note.
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
StratUS90 a écrit :
Oui dans la conf Kemper + amp + cab
Sinon en entrée PC c'est pas génial et en casque c'est encore pire et de toutes façons très loin des samples et autres youtube que j'entends.

Bon reste moi qui ne suis peut-être pas doué hein ?

Essaie de mettre le Character à fond (dans les réglages de cabinet).
totoleheron
Le mieux serait qu'il poste 3 accords fait avec un profil et qu'il indique le profil en question. On pourrait comparer et se faire un avis.
Choupa
  • Choupa
  • Special Total utilisateur
Bonjour bonjour ! :-)
Futur possible acquéreur du kemper, je viens de me taper sur trois jours de lecture intensives un an de votre vie... Vos découvertes, expérimentations , divergencas d'opinions et engueulades parfois croustillantes !
Du coup j'ai l'impression de vous connaître. Loulou, Toto etc...
Ce n'est qu'une impression , bien évidemment.

J'ai quelques interrogations sur cet outils.
Ne faisant maintenant que du home studio et sans autre moyen que de passer via câble jack sur ma carte son : esi waveterminal 192m.
Le résulta sur cubase pour ma part , sera t-il bon en direct kemper/carte son via jack droite/gauche ?

Certains semblent dire que direct PC, cela ne le fait pas?

Idem pour mon écoute, je suis sur de petites monitoring amplifiées .
Des near o5 , sans le caisson de basse.
Je ne sais pas si vous connaissez ce produit (pas trop mauvais, malgré une bosse dans le médium et un manque de basse).

En tout cas, je veux surtout ne pas retomber dans du '' nid d'abeille'' ou du son trop light !
Quand je jouais en groupe , j'utilisais mon combo 5150 et un fender 85 ( qui dorment ).
Depuis je ne joue plus en groupe, et appartement oblige... Je suis passé sur Pod x3.
Ça occupe on va dire, mais il manque de pêche.

Le Kemper, à vous lire... Semble pouvoir combler ce manque.

Sinon côté son, je recherche du type mésa, 5150 ( pour évidemment comparait avec le mien) et beau clean.
Mon style serait rock/heavy/prog plutôt année 80/90 que gros son métal.

Thx à vous
rossano
Choupa a écrit :
Bonjour bonjour ! :-)
Futur possible acquéreur du kemper, je viens de me taper sur trois jours de lecture intensives un an de votre vie... Vos découvertes, expérimentations , divergencas d'opinions et engueulades parfois croustillantes !
Du coup j'ai l'impression de vous connaître. Loulou, Toto etc...
Ce n'est qu'une impression , bien évidemment.

J'ai quelques interrogations sur cet outils.
Ne faisant maintenant que du home studio et sans autre moyen que de passer via câble jack sur ma carte son : esi waveterminal 192m.
Le résulta sur cubase pour ma part , sera t-il bon en direct kemper/carte son via jack droite/gauche ?

Certains semblent dire que direct PC, cela ne le fait pas?

Idem pour mon écoute, je suis sur de petites monitoring amplifiées .
Des near o5 , sans le caisson de basse.
Je ne sais pas si vous connaissez ce produit (pas trop mauvais, malgré une bosse dans le médium et un manque de basse).

En tout cas, je veux surtout ne pas retomber dans du '' nid d'abeille'' ou du son trop light !
Quand je jouais en groupe , j'utilisais mon combo 5150 et un fender 85 ( qui dorment ).
Depuis je ne joue plus en groupe, et appartement oblige... Je suis passé sur Pod x3.
Ça occupe on va dire, mais il manque de pêche.

Le Kemper, à vous lire... Semble pouvoir combler ce manque.

Sinon côté son, je recherche du type mésa, 5150 ( pour évidemment comparait avec le mien) et beau clean.
Mon style serait rock/heavy/prog plutôt année 80/90 que gros son métal.

Thx à vous

salut

aucun souci , si tu n'a pas d'entrée spdif sur ta carte son , tu prends les sorties l/r

du kemper et ça sonne pareil que du spdif

pour le type de son recherché pas de probleme ! tu va trouver des dizaines de profils
dans ton style

ton monitoring je ne connais pas , sorry !

bon amusement

En ce moment sur effet guitare et Kemper...