Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
Son profil de mesa est dispo sur le forum Kemper. Visiblement il est fait pour jouer en Do, car d'origine, il est pas trancedant.. Y'en a un qui ameme dit que c'etait un profil de Metal Zone ...
En remplacant le cab par un de Recto de Tills, les choses rentrent dans l'ordre.
Les cab de Tills sont vraiment un must pour le Kemper.
RottenEgg
MisterC a écrit :
Bonne nouvelle pour les métalleux et le kemper !!

Sur facebook de Ola Englund:

It's just that I'm busy profiling 120 metal amps for Kemper Amps.

c'était une blague je pense
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
shredonline
RottenEgg a écrit :

oui mais alors il faut critiquer le triple recto car ce qui sort du kemper est très fidèle.

C'est justement le point de ma remarque, contrairement au kemper, les utilisateurs de l'axe partent souvent du principe qu'il y a quelque chose à modifier, alors la plupart ne sont jamais contents. Si le premier patch usine de l'axe sonnait comme le profil d'Ola, y aurait eu des explosions d'indignation, "c'est un nid d'abeeeiille" "ça sonne comme une metal zoooone" "c'est inexploitaaaable" "ça n'a rien à voir avec le vrai ampliii" etc etc
guitarcanapé
shredonline a écrit :
RottenEgg a écrit :

oui mais alors il faut critiquer le triple recto car ce qui sort du kemper est très fidèle.

C'est justement le point de ma remarque, contrairement au kemper, les utilisateurs de l'axe partent souvent du principe qu'il y a quelque chose à modifier, alors la plupart ne sont jamais contents. Si le premier patch usine de l'axe sonnait comme le profil d'Ola, y aurait eu des explosions d'indignation, "c'est un nid d'abeeeiille" "ça sonne comme une metal zoooone" "c'est inexploitaaaable" "ça n'a rien à voir avec le vrai ampliii" etc etc

J'ai bien l'impression que les utilisateurs de l'axe aiment les trucs aseptisés surtout...
shredonline
guitarcanapé a écrit :

J'ai bien l'impression que les utilisateurs de l'axe aiment les trucs aseptisés surtout...

Pas forcément, mais dans le contexte du travail du son à l'aveuglette et souvent hors-mix, on a tôt fait de tendre à des sons faciles à l'oreille, du genre de ce qui sort du cab d'un ampli réglé pour gommer les pains à faible volume.
Bakachan
RottenEgg a écrit :
MisterC a écrit :
Bonne nouvelle pour les métalleux et le kemper !!

Sur facebook de Ola Englund:

It's just that I'm busy profiling 120 metal amps for Kemper Amps.

c'était une blague je pense

Pas forcement, il a un paquet d'amplis a sa disposition, entre ceux qu'on lui envoie et ceux du studio de Jocke Skog. En tout cas, j'espere que ce n'est pas une blague.

Sinon, bonne nouvelle toujours de la part d'Ola sur Rig-Talk : versions 19" et avec poweramp prevues http://www.rig-talk.com/forum/(...)95692
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 10 Fév 2012, 09:53
C'était étonnant avec la demande de ce format qu'ils ne finissent pas par faire la version rack.

Ca fera 3 versions : poste radio, rack, rack + poweramp.
Dimebug
faut deja qu'il finissent la version actuelle... le mode perform est toujour desactivé et reste quelques plantage, ca faisait longtemps mais j'en ai eu 2 hier.
Le rythme de parution de profil a baissé egalement mais y'a deja de quoi faire.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 10 Fév 2012, 13:36
L'un n'empêche pas l'autre. Tout ce qui est amélioré pour le KPA se retrouvera sur les autres versions.
jimiyves
Dimebug a écrit :
faut deja qu'il finissent la version actuelle... le mode perform est toujour desactivé et reste quelques plantage, ca faisait longtemps mais j'en ai eu 2 hier.

Le KPA arrive aux States, le nombre de profils devrait exploser.
RottenEgg
jimiyves a écrit :
Dimebug a écrit :

Le KPA arrive aux States, le nombre de profils devrait exploser.

le nombre de plaintes aussi non mais c'est normal que les early adopters essuient les plâtres quelque part

sinon, fractal annonce le profiling sur ses AxeII...ils ont du mal à écouler leurs stocks?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
MisterC
  • MisterC
  • Special Total utilisateur
RottenEgg a écrit :

sinon, fractal annonce le profiling sur ses AxeII...ils ont du mal à écouler leurs stocks?

Belle volte-face !

En ce moment sur effet guitare et Kemper...