mesalu a écrit :
Une chose est sure, en son clean (arpeges) , le pod sur une diffusion stereo (sono)
atomise toutes les autres possibilités. En son solos la aussi ce choix est judicieux..
hmmm tu sembles bien sur de toi mon ami ....
perso j'ai une solution hybride qui consiste à etre en stereo de mon ampli avec la facade (en sim de hp)
quand je me repique en facade j'gagne en stereo ce qu ej eperds en grain
et avec une tube screamer volume baissé , un beau chorus et une reverbe , sur mon brunetti , j'te garantis que c'est ton pod qu'est atomisé , mais alors c'est quand tu veux lol
mesalu a écrit :
J'aimerais juste que pour l'avancée des idées développés chacun donne ses vrais sensations objectives et non des idées nostalgiques.....Bien entendu celà demande d'avoir pu essayer différentes combinaisons, ne venez pas en disants que vous avez testés en magasin...!
ah mais perso j'ai tourné plus d'un ans 2/3 fois par semaine avec un Hk 1000 , je peux t'en parler, j'ai fait moults tests concerants la repiques en live (ca va jusqu'a la tri dimensions avec delay different sur la sono droite et guache et sur l'ampli lol....
mesalu a écrit :
Ne venez pas non plus avec des enregistrements qui ne refletent en rien une réalité acoustique , moi je parles en terme de live , pour les enregistrements il semble que le pod soit l'outil idéal voir absolu....
..
a oui ?
fais moi ecouter un pod qui a l adyunamique d emon ampli
http://rbul1.free.fr/moore.mp3
le pod c'est du mc donald c'est compressé et impersonnel des que tu veux un peu de feeling dessus y'a que dalle
et crois moi j'lai testé et plus que testé , on m'laissait un POD xt à 300 euros j'lai pas voulu...
affaire de gout certe.
mais dire qu ec'est l'arme absolue , y'a comme une erreur selon moi...