Luna jena a écrit :
spada a écrit :
et c'est trois là il repasse pas dans une sono, repiqués par un micro ?
ca depend
mais faut bien te dire qu'il y a 2 cas de figure
1 / tu es en caf conc : la je partage ma stereo avec ampli (left) et sono (right, avec sim de hp)
meme volume pour les 2 : resulttat, j'ai la stereo avec un combo les freq des 2 ampli se melangent et grossissent encore le son
les gens entendent les 2
et surtout le combo est la pour generer un vrai son de gratte avec de la dynamique......
2 / dates en plein air ou la à la limite les gens peuvent pas entendre mon ampli MAIS dans ce cas la l'ampli est poussé ddonc il sonne encore mieux
et je repique l'ampli que j'envois d'un coté de la sono , pendant que de l'autre cotéj'envoie la sim
meme constat qu'au dessus, les freq se melangent bien , et y'a toujours un vrai grain d'ampli....
resultat je conserve toujours la dynamique de jeu j'ai toujours un son super ou que je sois/je joue.
n'empeche pour recentrer le sujet , si je devais rejouer direct sono c'est oncontestablement avec comme cité plus haut un preamp analogique lampe + multi , genre vtwin, studio preamp , quad preamp, tubeman etc ....
à defaut de l'ampli de puissance on a quand meme une reponse dans les doigts.
ha tiens,il faut que j'essaie ça :d'un coté de la stéréo ,ampli repris par micro et de l'autre simul hp.