Ca y est j'ai acheté une dizaine d'algo. Pour infos, je suis passé par Amazon. Chaque algo m'a coûté 14€63 + 1€ de commission par la banque postale. C'est donc à priori plus intéressant que sur iTunes qui convertit les 19$ en 19€ d'après ce que j'ai pu lire...
Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.
J'en apprends une bonne tiens, je ne savais pas qu'on pouvait acheter des algos ailleurs. C'est sous forme de voucher? Avec un code qu'on rentre dans iTunes?
J'en apprends une bonne tiens, je ne savais pas qu'on pouvait acheter des algos ailleurs. C'est sous forme de voucher? Avec un code qu'on rentre dans iTunes?
C'est la version windows de H9 control, elle permet depuis peu d'acheter des algo
ah oki... bon bah moi je passerai encore par itunes. Quoique pour l'instant j'ai rien acheté. J'ai juste pris la gratuite. J'ai pas non plus encore fait le tour de mes algos. Sachant que je connais déjà très bien ceux de la Space. De temps en temps je m'amuse avec les algos 5 min pour trouver quel sera le prochain mais je n'ai pas encore jeter mon dévolu. Je pense reprendre le ModEchoVerb ou taper dans une modulation sans savoir encore laquelle. Je suis pas franchement super convaincu par le flanger ni le phaser.
toujours pas de démo potable sur le net par contre...
C'est vrai que c'est assez étonnant. Mais il faut dire qu'il n'a rien de nouveau, du point de vue son, ce sont tous les algorithmes déjà existant sur d'autres hardware eventide, excepté un delay, et la seule chose nouvelle, l'interface, elle est plutôt ratée de mon point de vue.
Pour te faire une idée, tu peux aller chercher les démo sur les autres stompbox eventide, sélectionner les algorithmes qui te plaisent et ... c'est ça!
Oui je suis exigeant, je veux du tout cuit, du prêt à consommer, qu'on me serve une démo complète sur un plateau
ah ah
actuellement j'ai à peine le temps de la découvrir (mais j'ai le temps de poster ici ) et en plus j'ai deux autres promesses de vidéo en retard...
Je t'en veux pas
quand je vois le nombre de messages sur le sujets relatifs au H9 sur les forums américains, et pas une seul démo dispo sur Youtube, je m'interroge
Et Eventide ne se foule vraiment pas pour les vidéos de démonstration.
En comparaison, quand on voit ce que fait Strymon sur son site officiel...
Hello !
Est-ce qu'il est possible de se faire un preset Tuner, ou c'est une fonction secondaire activable via les footswichs ou par Control Change Midi comme sur le Pitchfactor ?
Hello !
Est-ce qu'il est possible de se faire un preset Tuner, ou c'est une fonction secondaire activable via les footswichs ou par Control Change Midi comme sur le Pitchfactor ?
Je ne crois pas, c'est une fonction activable en appuyant sur les deux footswitch en même temps ou par CC midi ou avec un switch auxiliaire: un triple switch est connectable.
Cette pédale me fait de l'oeil grave. Je déplore simplement l'impossibilité de cumuler les effets. J'ai une zoom ms 70 cdr actuellement. Un seul switch et si on paramètre comme il faut avant, on peut passer d'un preset à l'autre sans soucis. Comme quoi c'est possible...