3 produits référencés sur ce sujet

H9 Eventide

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai réussi à me bidouiller un chorus en partant de l'algo "Chorus" , enfin !!

Sinon , je n'arrive pas à connecter mes deux H9 , en bluetooth , à mon Mac OS Mojave . Alors qu'avec l'Ipad ça marche nickel . Vous n'auriez pas une solution ? Merci .
Dimebug
par le cable usb peut être
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Hello ! Oui , en USB , ça marche mais c'est beaucoup moins pratique pour moi !
buz74
  • buz74
  • Special Total utilisateur
Bonjour,
Petit soucis avec ma H9, enfin avec le H9control.
Depuis que j'ai passé mon ordi sur windows10, plus moyen de le faire marcher.
Avez vous déjà rencontré ça ?
pur produit de HAUTE savoie
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
buz74 a écrit :
Bonjour,

Chez moi ça fonctionne. Tu n'arrives pas à l'installer, pas de connection, qu'est-ce qui ne fonctionne pas?
Vous battez pas, je vous aime tous
buz74
  • buz74
Biosmog a écrit :
buz74 a écrit :
Bonjour,

Chez moi ça fonctionne. Tu n'arrives pas à l'installer, pas de connection, qu'est-ce qui ne fonctionne pas?

J'arrive à l'installer, il reconnait la pédale, me demande mes identifiants, se met à jour, et fonctionne. Mais si je ferme le programme et le relance ça plante
Biosmog
  • Biosmog
buz74 a écrit :
Biosmog a écrit :
buz74 a écrit :
Bonjour,

J'arrive à l'installer, il reconnait la pédale, me demande mes identifiants, se met à jour, et fonctionne. Mais si je ferme le programme et le relance ça plante

Ta pédale est connectée comment sur l'ordinateur? est-ce qu'il y a bluetooth + USB? essaie sans bluetooth en le désactivant sur ton ordinateur.
buz74
  • buz74
Y a pas de bluetooth sur mon ordi.
Biosmog
  • Biosmog
Et mis à part que tu doives chaque fois réinstaller (si j'ai bien compris) l'installation se passe bien, pas de message d'erreur?

Regarde peut-être sur les ports usb du gestionnaire de périphériques, s'il y a un point d'exclamation. Peut-être que l'installation du pilote s'est mal passée la première fois. D'ailleurs essaie de tout virer dans le registre, et ailleurs (il laisse pleon de traces) et de refaire une installation propre.

Ah et par hasard tu l'utilise en même temps que du midi même inactif (genre avec cubase ouvert)?
buz74
  • buz74
Pas de message midi provenant de mon ordi.
Oui l'installation se passe bien, mise à niveau ok, cest une fois que je le relance que ça plante.
Je vais tenter comme tu dis, une bonne grosse désinstallation et nettoyage des pilotes puis après seulement installer le h9 control etcapr3s seulement connecter la pédale.
Je me suis peut-être planté et j'ai peut-être branché la H9 avant d'installer le programme.
Je tente ça ce soir , on verra bien .
Merci beaucoup
buz74
  • buz74
Bon,
Hier soir j'ai ré-essayé en désinstallant proprement puis ré-installant le H9 et rien, même par bluetooth, pas de connexion avec la pédale.
Là je me dis, ben ça viens de la pédale, y a plus qu'a la ré-initialiser, tout en sachant que j'allais perdre tous mes presets, mais bon tant pis, la prochaine fois je les sauvegarderais ailleurs.
Ça a marché, là maintenant elle se connecte.
J'ai mis à jour avec la dernière version, la 5.8.2, et j'ai tous les algos (c'est une max) mais aucuns presets d'usine, sauf pour le dernier algo sorti.
Arrrrgggg ça me saoule !
Georges_Orwell
buz74 a écrit :
Bon,
Hier soir j'ai ré-essayé en désinstallant proprement puis ré-installant le H9 et rien, même par bluetooth, pas de connexion avec la pédale.
Là je me dis, ben ça viens de la pédale, y a plus qu'a la ré-initialiser, tout en sachant que j'allais perdre tous mes presets, mais bon tant pis, la prochaine fois je les sauvegarderais ailleurs.
Ça a marché, là maintenant elle se connecte.
J'ai mis à jour avec la dernière version, la 5.8.2, et j'ai tous les algos (c'est une max) mais aucuns presets d'usine, sauf pour le dernier algo sorti.
Arrrrgggg ça me saoule !

5.8.2 c'est le dernier firmware.
Il faut réinstaller la dernière version du H9 control et ça devrait marcher (je croise les doigts)
La Guerre c'est la Paix...
buz74
  • buz74
Merci ! en ré-installant une enième fois la dernière version du H9 control ou ça y est ça marche, bon j'ai perdu dans l'histoire mes presets perso mais ouf après 4 j de galère ça y est.
Merci pour les conseils, et surtout ne débranchez jamais votre H9 lors d'une mise à jour (c'est ce que j'avais du faire je crois)
hyperfrench
Pour ma part, situation inédite, je reçois mon 2e H9 par un site de vente en ligne assez connu.
Je me connecte via l'app pour enregistrer la machine et importer mes algorithmes.

Message "votre H9 est déjà connecté à un autre utilisateur etc.".

Je contacte Eventide qui me dit qu'ils peuvent faire la manip de changer de proprio, mais qu'apparement on m'a vendu un B-Stock au prix du neuf...
Biosmog
  • Biosmog
hyperfrench a écrit :
Pour ma part, situation inédite, je reçois mon 2e H9 par un site de vente en ligne assez connu.
Je me connecte via l'app pour enregistrer la machine et importer mes algorithmes.

Message "votre H9 est déjà connecté à un autre utilisateur etc.".

Je contacte Eventide qui me dit qu'ils peuvent faire la manip de changer de proprio, mais qu'apparement on m'a vendu un B-Stock au prix du neuf...

des noms! des noms! des noms!
hyperfrench
C'est pas les Allemands c'est les Hollandais...

En ce moment sur effet guitare et Eventide...