Oui pareil, les algo qui m'intéréssaient sont deja intégrés, j'ai pris blackhole avec le coupon.
J'ai profité de la promo sur le rotary.
Je songe éventuellement au pitchflex...mais bon je suis loin des 10
Oui pareil, j'ai eu le blackhole et le digital delay en coupon et les algos gratuits de la h9 car j'ai eu une des premières. Je pense prendre à terme un pitch mais c'est à peu près tout.
Moi je fais pas les choses à moitié...
J'ai tout pris, de toute facon j en voulais 6 ou 7 de plus donc autant y aller ^^
J apprends a dompter la bayte...
Pedale d'expression et ipad fortement recommandés quand même
Moi je fais pas les choses à moitié...
J'ai tout pris, de toute facon j en voulais 6 ou 7 de plus donc autant y aller ^^
J apprends a dompter la bayte...
Pedale d'expression et ipad fortement recommandés quand même
Pour la revente, je pense que le max est largement mieux coté. Mais je ne compte pas le revendre avant plusieurs années et j'ai ma petite idée sur la qualité de la fabrication du hardware ... qui va régler définitivement le problème de la revente
Je ne sais plus exactement, mais je dois être à 4 ou 5 algos. J'hésite, mais depuis le début, je cherche sans parvenir à me convaincre d'aimer d'autres algorithmes...
Oui pareil, j'ai eu le blackhole et le digital delay en coupon et les algos gratuits de la h9 car j'ai eu une des premières. Je pense prendre à terme un pitch mais c'est à peu près tout.
Bon bah j'aurai pas le temps de racheter un nouvel algo de pitch...
Le son tip top à mon gout, après l'effet too much de tout les presets de base, on se met au taff et y'a pas a dire, c'est super flexible.
J'appuie sur le fait que sans ipad, j'en serais pas aussi content...
Le fait d'assigner vite fait ce qu'on veut sur XYZ et à la pédale d'expression est top.
Une fois ses presets bien travaillés, l'édition de base via la H9 est rapide.
Le coté Pitchfactor est encore un peu obscur pour moi mais je le découvre.
J'ai juste trouver comment faire mon intro de Lonely Boy tout va bien
Pour tout le reste, si on connait l'effet, on peut a peu près faire ce qu'on veut.
Me suis fait un pti preset wah qui fait le taff par exemple.
Point négatif car je suis pas un expert, je pensais pouvoir mettre une pédale d'exp et un switch 3 positions mais... non.
Si pédale expression branché, on peut mettre qu'un switch unique (Via cable Y stéréo) donc Midi obligatoire mais c'est plus même prix :/
L'autre soucis c'est que on a vite envie d'en avoir deux, et de les gérer via midi tout ça donc pas bon pour le porte monnaie
Moralité controleur midi + H9 numéro 2 : 800 au moins
J'ai acheté le H9 d'occaz, ai-je droit à un algorythme gratuit??
Selon moi c'est à la création de ton compte et l'enregistrement de la h9 que tu as un coupon. On en a parlé à un moment sur tgp mais faut se farcir les 3 topics. Essaye d'acheter un truc et vois si il veut te faire payer 0€