3 produits référencés sur ce sujet

H9 Eventide

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tu sais me parler martial
merci, venant de toi c'est tres appreciable et agreable !
martial allart a écrit :
hé hé , ça le fait vraiment

j'ai pas enregistré sur bande ce coup la, sinon ça serait mieux , et j'ai essayé de coller au son du 1er van halen..
faudra vraiment que je teste un preamp fredamp, le son l'idée le concept me plaisent (y'a que le format..)
martial allart a écrit :
c'est réussi , je serais curieux d'avoir ton avis quand tu auras testé le fredamp et d'entendre ça

reussi , par rapport aux "standards" actuels je sais pas.
j'ai surtout fait le son dans ce style de mix (= assez bright, avec pas bcp de bas):

mais pas sur que ça plaise à bcp de monde
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Janv 2015, 16:34
Luna_jena a écrit :
xras a écrit :

Tu peux expliquer un peu STP comment tu le branches en parallèle ?? Tu utilise un blender ?? Comment tu régler le potard de mix du H9 du coup?

pour faire simple , sur mon signal, apres mon preamp , j'ai un boss ns2 (noise suppressor) , je rentre dans le in et ressors par le out , normal, mais comme il a aussi une boucle d'effet , je me sers de son send pour alimenter le IN du h9. (il fait office de doubleur de signal en gros)

à la fin de mon chainage, j'ai un chorus stereo et je blend la sortie 1 du chorus avec la sortie 1 du H9 (reglé en kill dry du coup bien entendu) avec un boss line selector LS2 , et la sortie alimente l'ampli 1.
je fais pareil avec les sorties 2 chorus/h9 pour la stereo ,mais de maniere un peu artisanale pour l'instant faut que j'achete un autre ls2 (ou tout appareil qui peut mixer 2 signaux) mais c'est le meme principe.

l'avantage d'alimenter le H9 par le send du NS2 , c'est que le NS2 a un mode qui s'appelle "mute" : quand la pedale est sur off il agit comme un noise suppressor, quand c'est sur "on" il mute le signal qui va sur le out (il me coupe le son quoi), mais il coupe pas ce qui part sur le send , donc le h9 reçoit toujours du son , en gros il me sert de "kill dry" si je veux passer mon signal totalement dans le H9 pour la whammy ou un reverse delay par exemple.
c'est un peu bricolage, mais ça marche super bien.

Pas con ton système.

Sinon, la Wetbox de The Gigrig, ça collerait à tes besoins en mixer/blender ?
lemgement lemg
lemg a écrit :

Sinon, la Wetbox de The Gigrig, ça collerait à tes besoins en mixer/blender ?

oui , mais c'est pas donné
fxmen974
Pas donné non plus mais il y a une eventide mixing link en vente sur le forum si ça peut vous aider .
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Bonjour

J'ai un problème pour faire fonctionner deux H9 en kill dry ,dans une boucle d'effet parallèle .
j'ai essayé divers relay bypass rien n'y fait!
L'effet s'entend que sur une seule H9
j'ai procédé ainsi: sens sur entrée première h9 ,sortie sur l entrée de la deuxième h9 ,sortie
sur retour
Si quelqu'un à une solution je suis preneur

Merci!
raphmeme
mon H9 va bientôt se retrouver dans la section vente...
raphmeme a écrit :
H9 Harmonizer, quasi neuve avec coupon pour algo gratuit.
MP si intéressé

tu t'es trompé de topic , la section vente c'est pas ici
neozecat
Citation:
Eventide offre à tous ceux qui possèdent une pédale de multi-effets de série H9 l’algorithme de Looper, mais seulement jusqu’à la fin du mois.

Pour récupérer le Looper gratuitement, ouvrez l’application H9 Control disponible sur Mac, Windows et iOS. Ce looper possède les fonctionnalités suivantes :

Enregistrement et lecture inversés avec contrôle de vitesse Varispeed en temps réel
Overdub et lecture en boucle avec Varispeed
Trim non destructif et en temps réel du départ et de la fin de la boucle
Quantisation automatique des actions réalisées avec le footswitch en mode Tempo
Mode Tempo pour la synchronisation intelligente au tempo même lorsque la vitesse change et la boucle est modifiée
Synchronisation à l’horloge MIDI de votre boîte à rythmes ou séquenceur

Le looper est gratuit jusqu’au 28 février, son tarif sera ensuite de $25.

Source
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
neozecat a écrit :
Citation:
Eventide offre à tous ceux qui possèdent une pédale de multi-effets de série H9 l’algorithme de Looper, mais seulement jusqu’à la fin du mois.

Pour récupérer le Looper gratuitement, ouvrez l’application H9 Control disponible sur Mac, Windows et iOS. Ce looper possède les fonctionnalités suivantes :

Enregistrement et lecture inversés avec contrôle de vitesse Varispeed en temps réel
Overdub et lecture en boucle avec Varispeed
Trim non destructif et en temps réel du départ et de la fin de la boucle
Quantisation automatique des actions réalisées avec le footswitch en mode Tempo
Mode Tempo pour la synchronisation intelligente au tempo même lorsque la vitesse change et la boucle est modifiée
Synchronisation à l’horloge MIDI de votre boîte à rythmes ou séquenceur

Le looper est gratuit jusqu’au 28 février, son tarif sera ensuite de $25.

Source

ouais ça date de plusieurs mois. Mais tu fais bien de le rappeler car visiblement l'offre n'est plus valable encore très longtemps.

Actuellement, il y a une autre offre d'actualité, c'est la possibilité de se Maxer pour seulement 10 algorithmes si on a le H9 (pour le core, je ne sais plus). Il reste encore un mois et demi, et j'hésite toujours.....
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare et Eventide...