J'ai acheté le H9 d'occaz, ai-je droit à un algorythme gratuit??
Selon moi c'est à la création de ton compte et l'enregistrement de la h9 que tu as un coupon. On en a parlé à un moment sur tgp mais faut se farcir les 3 topics. Essaye d'acheter un truc et vois si il veut te faire payer 0€
Salut les amis. Du nouveau du côté de mon contrôleur MIDI. Un guitariste américain m'en a commandé un. Du coup j'ai ajouté deux nouvelles options à sa demande : switcher sur un autre canal MIDI (pour contrôler 2 H9) et désactiver les potentiomètres (mode sécurité pour la scène).
Voila la bête :
De plus j'ai été très content qu'Eventide passe mon H9 en H9 max (j'avais acheté pas mal d'effets).
Bref toujours content de la bête.
Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.
Prix des composants-boitier-peinture + 100€ main d'oeuvre (environ 2 jours de boulot étalés sur une semaine) + 15€ fdp . Entre 2 semaines et 1 mois de délai selon les arrivages (surtout la carte MIDI qui vient des US).
Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.
J'imagine qu'avec l'accordeur t'as le même bypass qu'avec les effets mais l' accordeur est numérique. Donc à mon avis tu engages le DSP. Il y a une toute petite chance qu'avec le mode dsp+True bypass, le H9 coupe la sortie numérique au profit du true bypass. Mais je n'y crois pas une seconde...