3 produits référencés sur ce sujet

H9 Eventide

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
liquidchris a écrit :
Petite question:

J'ai acheté le H9 d'occaz, ai-je droit à un algorythme gratuit??

Selon moi c'est à la création de ton compte et l'enregistrement de la h9 que tu as un coupon. On en a parlé à un moment sur tgp mais faut se farcir les 3 topics. Essaye d'acheter un truc et vois si il veut te faire payer 0€
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Poppy38
Salut les amis. Du nouveau du côté de mon contrôleur MIDI. Un guitariste américain m'en a commandé un. Du coup j'ai ajouté deux nouvelles options à sa demande : switcher sur un autre canal MIDI (pour contrôler 2 H9) et désactiver les potentiomètres (mode sécurité pour la scène).

Voila la bête :

De plus j'ai été très content qu'Eventide passe mon H9 en H9 max (j'avais acheté pas mal d'effets).

Bref toujours content de la bête.
Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Et tu vends ca combien ^^
Geek-Tariste
Poppy38
Prix des composants-boitier-peinture + 100€ main d'oeuvre (environ 2 jours de boulot étalés sur une semaine) + 15€ fdp . Entre 2 semaines et 1 mois de délai selon les arrivages (surtout la carte MIDI qui vient des US).
Franck Graziano, guitariste Lyon - Poppy Street - ancien prof Guitar Part magazine.
Seb711
  • Seb711
Merci j y reflechi
Geek-Tariste
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J'imagine qu'avec l'accordeur t'as le même bypass qu'avec les effets mais l' accordeur est numérique. Donc à mon avis tu engages le DSP. Il y a une toute petite chance qu'avec le mode dsp+True bypass, le H9 coupe la sortie numérique au profit du true bypass. Mais je n'y crois pas une seconde...
Vous battez pas, je vous aime tous
GOLDNECK
Quelle serait pour vous l'alternative au H9 ?
Seb711
  • Seb711
+1
Geek-Tariste
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
ou du Neunaber si on peut se contenter de 8 presets et uniquement pour reverbs, delays, shimmer, freeze, chorus
GOLDNECK
Quel modèle Neunaber ?
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
ben n'importe laquelle avec le controller exp.
Tu peux charger les algos que tu souhaites dedans.
GOLDNECK
Ok merci je vais regarder.

En ce moment sur effet guitare et Eventide...