Luna_jena a écrit :
Biosmog a écrit :
Essaie de formuler ta demande dans la wish list de Eventide. Nous on viendra appuyer derrière, comme si on ne s'était pas consulté avant ("what an amazing idea!!!!!")
je sais pas si c'est une amazing idea, mais je comprends pas pourquoi on peut appliquer des modulations à tous les delay (y'a bcp de redondance du coup..)
et pourquoi on peut pas appliquer une reverbe aux repetitions alors qu'on peut le faire avec le delay reverse du crystal
J'ai vraiment l'impression que pour cette pédale, eventide n'a pas réfléchis jusqu'au bout, notamment l'ergonomie catastrophique, l'absence de spillover. J'adore cette pédale, mais elle a un truc de bancal quand même. D'ailleurs, ils sortent leur H9 max en cours de route, puis inventent un programme de conversion de la H9 en H9max....
Bref, ça rappelle un peu les épiphanies du Cliff, sauf que là, on dirait qu'il y a plusieurs artistes complets dans le team
Il y a une redondance monstre je trouve aussi. Et ajouté au fait que tous les effets "pitchs" ne m'intéressent pas beaucoup, je vois de moins en moins l'intérêt de la H9max.
Vous battez pas, je vous aime tous