3 produits référencés sur ce sujet

H9 Eventide

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
A la fois je trouve que 200 balles à sortir d'un coup c'est énorme, d'un autre je me dis que j'ai trois mois pour et de l'autre j'ai pas envie de regretter de pas avoir MAXé la pédale dans le futur.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Biosmog
  • Biosmog
willem a écrit :
A la fois je trouve que 200 balles à sortir d'un coup c'est énorme, d'un autre je me dis que j'ai trois mois pour et de l'autre j'ai pas envie de regretter de pas avoir MAXé la pédale dans le futur.

maxons maxons!
Vous battez pas, je vous aime tous
willem
  • willem
Ce qui est embêtant c'est qu'ils auraient pu compter au moins les algos qu'on a eu avec des coupons mais que nenni...

megaloman
To max or not to max...
willem
  • willem
That's the question.

Je me vois bien demander à ma femme, chérie, est-ce que je peux maxer?

ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
willem a écrit :
That's the question.

maLAxer, tu veux dire ?

Sinon, 200€, bah c'est le prix d'une bonne pédale, donc on peut relativiser...
willem
  • willem
Oui mais j'ai des envies de GAS... sur autre chose. Bon d'un côté c'est pas quelque chose qui va disparaître du catalogue d'ici peu.

megaloman
willem a écrit :
That's the question.

Chérie il est temps de penser à notre retraite, les études du petit, maxons le H9, en cas de revente il pourra nous fournir un pécule non négligeable.

willem
  • willem
On voit que tu dois souvent sortir des arguments, ils sont tout prêts.

Biosmog
  • Biosmog
Moi, je n'arrive même pas à me convaincre moi-même. Je viens de refaire le tour de quelques algorithmes et définitivement, je n'arrive pas à 10. Il y a quand même beaucoup de redondance. D'autres algorithmes sont vraiment bien, mais je ne me vois pas les utiliser plus que 5 minutes tous les 6 mois, pour faire mumuse...

Par exemple, j'ai découvert mangleverb ou un truc comme ça. Il y a une disto marrante. Mais je ne mets pas 20 euros pour un truc juste marrant... le blackhole est magnifique est en effet porte la signature eventide, c'est un must. Mais je n'utilise jamais des reverb aussi extrêmes. La dynaverb fait des truc excellents aussi, mais c'est encore la même chose: trop spécial pour en avoir une réelle utilisation. La spring reverb devrait être un must pour la guitare, mais je ne croche pas, je pense que dans le vintage la reverb plate fera mieux l'affaire. Éventuellement, la reverb avec le tremolo (je ne me souviens plus du nom). Dans les delay, à part le band delay, j'ai tout ce qui me faut avec le tape qu'on peut régler tout à fait clean... donc le digital delay je ne vois pas l'intérêt. Dans les modulations, le vibrato me fait vraiment de l'oeil. Les modulations sont des effets que j'utilise peu et qui entreront en concurence avec les effet spatiaux dont j'ai besoin....

... bref, je commence à douter que je me maxerai un jour...

Biosmog
  • Biosmog
8 algos, faut que je trouve 8 algos

jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 19 Déc 2014, 15:47
je vends la mienne 380 euros si jamais.
est ce que vous savez s'il existe un algorythme de delay stereo avec reverbe possible dessus ?
Biosmog
  • Biosmog
Luna_jena a écrit :
est ce que vous savez s'il existe un algorythme de delay stereo avec reverbe possible dessus ?

Aïe exactement comme ça je ne crois pas!

avec l' algorithme ultratap tu peux faire des trucs barrés, stéréos, mais ta reverb sera laide à mon avis. Il y a le mod rev delay (je ne me rappelle jamais son nom) . Tu peux combiner une reverb et un delay mais mono sauf erreur. Sinon, le band delay associe des filtres à un delay stéréo. C'est pas tout à fait de la reverb mais tu peux créer des atmosphère. Du côté des algorithmes de la Space, il y a moyen de faire des espèces de delay reverbé stéréo, mais c'est toujours pas ça. Il faudrait en effet un algorithme delayverb. Moi j'utilise un peu le mod delay verb (je ne me rappelle... etc). Mais un truc qui se passerait de la partie modulation, basé delay, serait pas mal.

En ce moment sur effet guitare et Eventide...