Biosmog a écrit :
Question à Willem et aux autres qui en ont deux: vous vous organisez comment? je veux dire par là que je suis pas un gros utilisateur d'effet mais avec mon unique H9, je suis quand même tout le temps coincé: vous organisez comment le partage des tâches?
Ce sont des malins, Eventide: sortir une pédale mono-effet, sans spill over, c'est vraiment un truc à pousser à la consommation. Deux H9 ça calme, ou vous envisagez d'en prendre une troisième ?
Je suis passé à 2. Je pensais que 1 H9 + Timeline répondrait à tous mes besoins. Mais en gros, c'était Reverb+ Delay. Finalement j'utilise plus d'effet du H9 que la reverb. J'ai vendu ma Timeline (dans l'histoire, ça m'a fait gagné 70€) car comme ça, j'ai beaucoup plus de liberté dans l'association des algos. Pour certaines chansons, j'ai pas besoin de delay (c'est rare), j'ai plus de liberté pour d'autres sons et ça rentabilise bien mon espace.
Y a un dingue sur TGP qui est passé à 4 H9. Bon on attend la photo mais apparemment ça l'a pas calmé.
Sinon je pense sincèrement pour celui qui a un board assez important, 2 H9 à 2 endroits différents avec un delay analog et/ou autres effets pour varier les saveurs restent le meilleur ratio.