3 produits référencés sur ce sujet

H9 Eventide

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 02 Mai 2014, 00:24
papoo a écrit :
oui nouvel algo compresseur, mais mise a jour du H9 m'affiche error , j'ai essayé plusieurs fois ca marche pas.... Quelqu'un a -t-il eu ce probleme ?

Moi j'avais eu un gros souci, la pédale ne se lançait même plus après une mise à jour foireuse (l'OS était bugué). Finalement Eventide m'a envoyé un programme pour forcer la mise à jour et pour remettre un OS fonctionnel. Au besoin, je peux toujours envoyer ce programme par mail ou le mettre à disposition sur dropbox, mais c'est à utiliser en dernier recours (même si ça résoudra tous les problèmes possibles à ce niveau)
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le 02 Mai 2014, 00:52
lagoule a écrit :
En fait je me pose la question de la douane à l'aéroport car je sais qu'il rigolent pas là-bas ...

Le risque, c'est au niveau des douanes françaises au retour. Tu es censé déclarer ce que tu ramènes si la valeur globale dépasse 430 euros.

http://www.douane.gouv.fr/arti(...)tites

Si tu y vas avec ta compagne, tu vas forcément faire du shoping et ramener pleins de trucs. Donc oui, il y a risque, du moins en théorie, et si tu te fais controler (ne crois pas ceux qui disent que ça n'arrive jamais, j'ai vu le contraire). En pratique, je doute qu'on vous ennuie sauf à ramener une valise pleine de produits "importés".
willem : oui j'ai vu, intéressant ... tant que ton colis n'est pas chopé par les douanes. Pour ma part ça m'est arrivé une fois ... obligé de rajouter plus de 40€ pour un item à 150€ (glups). Cela dit il semblerait que pas mal de monde ici soit passé par ce mode et qu'il n'y ait pas eu de pb.

Sur Primaxe j'ai essayé le code coupon de 15% mais il semblerait qu'il ne soit pas valide pour le H9 ... super dommage.

t6t : merci pour ta réponse, c'était un peu mon feeling, ça me conforte dans mon idée initiale : si j'en trouve une à bon prix (le bon prix actuel étant 500$ de ce que je peux voir - je parle pas de la version core) je la ramènerai. Et puis demander à madame de pas trop abuser sur le shopping

Merci à tous
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
lagoule a écrit :
willem : oui j'ai vu, intéressant ... tant que ton colis n'est pas chopé par les douanes. Pour ma part ça m'est arrivé une fois ... obligé de rajouter plus de 40€ pour un item à 150€ (glups). Cela dit il semblerait que pas mal de monde ici soit passé par ce mode et qu'il n'y ait pas eu de pb.

Sur Primaxe j'ai essayé le code coupon de 15% mais il semblerait qu'il ne soit pas valide pour le H9 ... super dommage.

t6t : merci pour ta réponse, c'était un peu mon feeling, ça me conforte dans mon idée initiale : si j'en trouve une à bon prix (le bon prix actuel étant 500$ de ce que je peux voir - je parle pas de la version core) je la ramènerai. Et puis demander à madame de pas trop abuser sur le shopping

Merci à tous

la version Core c'est 400$. Après comme il a été dit, je pense que t'as moins de risque avec la douane par la poste qu'à l'aéroport.

Sinon un petit mail à Prymaxe; ils sont hyper commerçant et t'as la réduc.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
GOLDNECK
On peut avoir quoi comme effet de modulation sur la H9 ?
willem
  • willem
De base, chorus et trémolo et en achat tout ce qui a dans la modfactor.

martial allart
je viens de recevoir mon h9 , et grace aux conseils de willem , je l'ai prise chez rogue , - 15% de reduc , hyper rapide moins d'une semaine et pas de douanes , merci willem , il me reste plus qu'a tester
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
willem
  • willem
Cool! On attend ta review! Tu sais déjà ce que tu prends comme algo gratuit?

Biosmog
  • Biosmog
Oui mais attention Lovic, dans le core, il n'y a quasi rien. J'ai lu ici je crois que quelqu'un trouvait que ça ne valait pas la peine de prendre le H9 standard par rapport au core. Si on a des besoins très spécifiques et qu'on n'aime pas s'amuser peut-être. Sinon, il y a quand même un bon paquet d'algorithmes qu'on sera tenté d'acheter. Le standard, je ne l'ai payé que 60 euros de plus, donc le prix de ... 3-4 algos seulement!! Donc c'est comme si j'en avais obtenu une dizaine en rab. Et je les trouve assez bien choisis.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
merde pardon, erreur de manipulation!!
Bon, je profite de mon erreur de manipulation pour ajouter que le core est la solution pour prendre une deuxième pédale (ce qui est assez indispensable si on veut faire des effets un usage continu, à cause de l'absence de spill-over). Par contre, comme première pédale, c'est assez bien calculé de la part de Eventide. Pour la plupart des utilisations, je trouve que la différence de prix n'est pas suffisante. C'est comme le choix des algorithmes inclus: ils sont bien, variés, ce qui permet d'apprécier la pédale. Mais il en manque un petit peu quand même, donc on achète (j'en ai acheté 1.5 pour l'instant).
willem
  • willem
Oui, ce sont des algos bien choisis; hall et shimmer, le crystals sont indispensables. Chorus et tremolo ça dépanne toujours (je pourrai me passer du chorus); les delays sont pas les plus mauvais

après celui qui sait précisément car il connait tous les algorithmes, le Core sera tout bénéf pour lui,mais c'est finalement peu d'acheteur potentiel.

Le core c'est avant tout pour celui qui en prend une 2e. Sur TGP on est déjà un paquet à en avoir 2 (ou qui prévoit la 2e).

Biosmog
  • Biosmog
Je ne connaissais eventide que de nom, mais en achetant la H9, j'ai été surpris par le contraste entre la disponibilité et l'écoute qu'on trouve sur le forum eventide, et le côté "big business" de quantité d'autres aspects du "produit". D'ailleurs, je conseille vivement les gens d'ici qui sont un peu anglophone, de suivre ce forum. Il est vraiment très actif, eventide répond aux questions, suggestions, etc.. extrêmement rapidement.

En ce moment sur effet guitare et Eventide...